Besoin d'infos sur les extensions de cils après une formation non concluante

mel0683

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous pour quelques infos concernant les extensions de cils
j ai effectué 1 forma il y a 3 jours, je pense mettre pas trop mal debrouillé d apres ma formatrice mais grace a ce forum car j y passe pas mal de temps ces derniers temps !!!
mais je me rend compte qu il me manque des infos ......sniff
comme:
comment reconnaitre la base ??? ( je vous lis pas mal et souvent vous marquez avec 1 base de 6 ou 10 ...... comment la definir !

Puis qu est ce qui est mieux les visons ou synthé , il y a t il une difference a part le soyeux
les cils en Y lors de ma forma , on m a dit que c etait pas top comme le B car c est le entre 2 J et C donc pas necessaire d apres ma forma !!???
comme je vois que vs utilisez beaucoup du 15 en diamentre en m a dit a banir et de mettre que du 0.20 ??
Je lis beaucoup aussi sur les 1/3 partant de la base
Je lis aussi : le squelette, pouvez vous m eclairer ??
egalement une petite chose par rapport au 50./. alcool et serum phy pour le primer , effectivement ca serait moins cher , mais comment fait on et avec quel alcool ??
Je vois des photos avec du saradrap en haut de la paupiere c est pour quelles raisons ?
ensuite est ce vous vous procurez la fiche produit ? ( si les clientes en font la demande )
J utilise les produits blink

merci à celles qui ont pris le temps de me lire et de me repondre avec votre savoir et experience

Bonjour, j'utilise également les produits Blink Lash et en suis très contente. J'utilise beaucoup la courbe C et beaucoup du 0,25 mm et 0,20mm pour des clientes qui ont une des cils naturels fins. Je trouve que le 0,15 est trop fin et la cliente en règle générale veut que ça se voit ! Pour la base tu veux dire quoi ?

Et pour la fiche produit, non pas du tout.
Le sparadrap c'est si la cliente a la paupière qui tombe c'est pour bien voir la base des cils mais moi j'utilise que le match j'ai été forme comme ça et depuis je restee comme ça!

merci stephanieb pour tes reponses,
en fait c est au niveau de la morphologie de la cliente et donc sa base
comment distingué les yeux tombants...... les differentes formes et quoi faire , du moins quoi mettre ?!!

C'est normal... Les yeux tombants c'est les yeux de " cocker" tape sur Google yeux tombants tu auras des photos et je pense que ce sera plus simple. Pour les yeux tombants je mets court a l'intérieur, plus long au milieu et moyen à l'extrémité. Après avec l'expérience tu sauras facilement distinguer. Il faut en faire pas mal pour que le métier rentre :-)

merci beaucoup
dis moi est ce que tu sais pour le rehaussement le sachet rose , s il faut le mettre entier ainsi que le bleu ??

Retour