Besoin d'infos sur les formations maquillage

FESTI ONGLES

Membre Actif
Kikou les filles,,

Je pense que mon autre post n'était pas à la bonne rubrique! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Je voudrais savoir si meme sans CAP esthétique je peux faire une formation maquillage et ainsi proposer des maquillages dans mes prestations.
Est-ce possible?

Avez vous des bonnes adresses pour une bonne formation et de meme pour le maquillage?

Puis-je également apprendre a faire les dessins sur visage et corps et les proposer aussi en prestations?

J'espère que vous aurez les réponses à mes questions et merci d'avance pour celles-ci! lol

Bisouilles.

Re : Besoin d'infos sur les formations maquillage

Coucou sabrina,

si tu fais une formation par une vrai esthéticienne je pense que oui tu peux faire les maquillage, regarde il ne faut pas de diplôme pour pour le maquillage permanent et c'est bien plus dangereux. pour ma part j'ao formée plusieurs filles notemment des coiffeuses pour excercer en salon pour les forfait marié et jamais aucun prob

Coucou sabrina,

si tu fais une formation par une vrai esthéticienne je pense que oui tu peux faire les maquillage, regarde il ne faut pas de diplôme pour pour le maquillage permanent et c'est bien plus dangereux. pour ma part j'ao formée plusieurs filles notemment des coiffeuses pour excercer en salon pour les forfait marié et jamais aucun prob

Ah merci pour l'info Carolane!!
Ca serait cool si je pouvais le faire! lol

Sur certains posts je lis que l'on peut proposer en prestations les maquillages sans diplome d'esthéticienne et sur d'autres que non!!
Alors c'est pas évident à savoir!! lol
Mais merci à toi. :2-big-smile:

C'est vrai que le maquillage fait parti des cours CAP d'esthétiques à par entière mais si tu as une formation on peut pas te reprocher d'en faire c'est comme si tu faisais toutes les prestations d'esthétiques (epilation soins et autres)

En plus cela marche très bien pour ma part je ne suis pas encore installée car je déménage sur un autre département mais je vais le faire car j'ai beaucoup de demande de forfait marié (ongles + coiffure + mariage) cela évite à la futur mariée de se déplacer partout et elle a ainsi moins de stress

Oui moi je ne souhaite proposer que les maquillages en plus des ongles et de la pose de cils.
Seul bémol je ne suis pas coiffeuse! mdrrrrrrrrrr

Pour moi si tu es formée par une personne diplômée par de soucis personne viendra t'embêter mais demande à la chambre des métiers eux ils sauront te le dire

Ormis Make Up Forever avez vous de bonnes adresses pour une formation en maquillage et qui soit raisonnable au niveau du prix!! :ayalou::ayalou:
Je ne peux pas faire une formation très longue et ce que j'aimerais en plus c'est apprendre le bodypainting au moins les bases.
Merci Run pour l'info! mouahhhhhhhhhhhhhh.

coucou..demande a steph nany...elle est aérographe en autre et fait du body painting.. perso j'ai un salon de coiffure depuis 8 ans...j'ai fait il y a quelques années une formation maquillage ou j'ai reçu une attestation de stage et depuis je propose au sein de mon salon du maquillage jour,soir,mariage et je n'ai jamais eu de problémes..je pose egalement les extensions de cils...je suis également prothesiste ongulaire depuis 8 ans et maintenant formatrice...donc en fait juste pour te dire que je suis une preuve vivante de réussite et que tu peux travailler dans c'est trois domaines sans problémes...cordialement..cécile

Ormis Make Up Forever avez vous de bonnes adresses pour une formation en maquillage et qui soit raisonnable au niveau du prix!! :ayalou::ayalou:
Je ne peux pas faire une formation très longue et ce que j'aimerais en plus c'est apprendre le bodypainting au moins les bases.
Merci Run pour l'info! mouahhhhhhhhhhhhhh.

:frag_facile::frag_facile:

coucou..demande a steph nany...elle est aérographe en autre et fait du body painting.. perso j'ai un salon de coiffure depuis 8 ans...j'ai fait il y a quelques années une formation maquillage ou j'ai reçu une attestation de stage et depuis je propose au sein de mon salon du maquillage jour,soir,mariage et je n'ai jamais eu de problémes..je pose egalement les extensions de cils...je suis également prothesiste ongulaire depuis 8 ans et maintenant formatrice...donc en fait juste pour te dire que je suis une preuve vivante de réussite et que tu peux travailler dans c'est trois domaines sans problémes...cordialement..cécile

Merci beaucoup pour ton com, c'est très gentil de ta part et me voilà rassurée! lol
Je vais la contacter, merci pour l'info!
Bisouilles.

:frag_facile::frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Je sais que le post date mais j'aimerais faire exactement comme toi par la suite, ou as-tu fait ta formation de maquillage ? Car toutes celles que je trouve sont trop cher. Or, je voudrais juste les bases comme le maquillage de jour, soir et marié c'est tout^^

Retour