Besoin d'u conseil pour une nouvelle concurente à moi

oceanamys

GwaDa MadiniNa
:12-angel:Bonjour à toutes, je voudrais avoir votre point de vue sur ma situation...

Ma voisine de pallier à emménagé vers septembre et depuis essaie de me faire comprendre qu'elle voudrais faire les ongles mais qu'elle n'en a pas les moyen de payer sa formation.. ELle a pu obtenir une EMT(gratuit) dans un institut (car moi jlui avait déja dit que je ne pouvais pas former) donc elle est censé avoir déja fait 3-4 poses avec l'esthéticienne..

Depuis hier, elle veux absolument que je lui fasse les ongles de pieds. *Sachant que mon intérêt en fesant les ongles des femmes c'est de faire ma pub et d'en attirer d'autre (donc elle ne m'en fera pas car elle fait elle-même les ongles)

*Sachant qu'elle a déja mit sa pub sur le bon coin avec des tarifs comme les miens (alors qu'elle est trèèès debutante..) :4-astonished:

*et sachant que logiquement quand on propose aux clientes de faire leurs ongles on est censé savoir faire au moins sa propre main gauche (quand on est droitière)

AI-je vraiment un intéret à lui faire les pieds à part gagner le prix de sa pose et c'est tout ?:mur:

Vous feriez quoi ?:hmmm:

Re : Besoin d'u conseil pour une nouvelle concurente à moi

ben si elle est vraiment débutante, elle veut peut etre aussi voir comment tu fais les pieds, méthodes, savoir faire ... c'est délicat

En étant débutante franchement je trouve ça bizarre qu'elle insiste pour que tu lui fasse les 2. Elle peut profiter de tes poses pour se faire sa propre pub. Moi je serais à ta place je lui ferait pas de poses. Il me semble peu judicieux de faire ça pour elle. De plus si elle est capable de se faire de la pub comme une pro eh bien elle devrait être capable de se faire les poses toute seule!!!
Après cet avis n'engage que moi...

Et ben moi je l'envoie direct promener!!! Faut pas déconner quand même! Ou alors tu lui demandes de te faire les mains pour voir comment elle travaille et en échange tu lui fais les pieds!!mdr

Et ben moi je l'envoie direct promener!!! Faut pas déconner quand même! Ou alors tu lui demandes de te faire les mains pour voir comment elle travaille et en échange tu lui fais les pieds!!mdr

ouai c pas mal ca !!!

coucou disons que si cette dame est trèèèès débutante et qu'elle met les mêmes tarifs que toi et que les clientes ne sont pas contente ben c'est sa pub qu elle fait.

met toi une affiche avec des poses que tu as déjà faites comme ça quand les clientes sortent de chez elle elles voient tes poses a toi et p-e que la prochaine fois elles viendront chez toi.

c'est mon avis après c'est clair que tu en fais ce que tu veux mais ne lui fait pas

biz

Idem que les filles, je pense que c'est pour voir la methode que tu utilises...

Ne lui fait pas, c'est vraiment déconné !

non ne lui fait pas elle veut simplement copier ta méthode! n'importe quoi!!!

Pas compliqué lol.

J'ai 3 modèles qui m'ont dit:

Oh, e vai acheter un kit et faire des poses, c'est pas compliqué mais, je continue à venir chez toi pour les miens.

Réponse:

Désoée mais si tu veux vraiment le faire:
De 1, prend une formation.
De 2 , le meilleur entraînement que tu auras c'est de faire sur toi.

Et basta...............

bizarre ces PO qui ne savent ni faire leurs mains et leurs pieds !!!
quel est donc l'intérêt de demander aux autres quand on a soit-disant fait sa propre formation ??

salut
perso je viens de recevoir mon kit.j'ai fait ma 1ere pose et bon main droite potable, main gauche bof. je vais donc aller chez une pro qui vends le materiel et me faire faire ls pieds pour matter comment elle fait? en plus comme elle est sympat elle me donnera plein de conseils.a la limite si je lui achète ses produits, c'est dans son intérret mais sinon je ne vois pas ce qu'elle peut y gagner. en fait je dit ça mais je n'oserais jamais ou alors chez une fille que je ne connait pas et dont je n'ai rien a faire lol.
ta voisine n'a qu'a s'entrener sur ses pieds et au moins si c'est moche ça se voit pas avec les chaussures.
bises

Pas compliqué lol.

J'ai 3 modèles qui m'ont dit:

Oh, e vai acheter un kit et faire des poses, c'est pas compliqué mais, je continue à venir chez toi pour les miens.

Réponse:

Désoée mais si tu veux vraiment le faire:
De 1, prend une formation.
De 2 , le meilleur entraînement que tu auras c'est de faire sur toi.

Et basta...............
bonjour!
donc tu veux dire que tu ne l'a prend plus , c'est bien cela!

vui je suis du même avis que les filles!
elles veut tout simplement que tu lui fasse pour bien noter ta méthode et la refaire ensuite!

Merci pour vos réponses les filles et on est toutes du même avis ! Mon homme me l'a vivement déconseillé mais moi j'suis trop gentille et j'ai un doute.. Mais avec vos réponses je suis conforté dans ma première impression, elle se sert de moi.

Je ne sais plus qui a eu cette idée mais je voulais mettre une pub sur ma porte pour que les clientes de chez elle vienne chez moi mdr (moi je me déplace chez les gens alors que elle les accueille chez elle) j'lui piquerais toute ces clientes avec mes belles photo !

Dailleurs, la pub sur le bon coin, el propose des épilation et n'est pas esthéticienne, et elle a même pas mis une photo d'une pose a elle. ENfin, la cata quoi !

bonne aprem les filles

Coucou !

Je pense comme les filles, elle veut voir ta méthode pour refaire pareil sur ces "futures clientes"...

Donc je te conseille de refuser... Soit tu la joue franco et tu lui dit qu'elle ne peut pas se lancer pro com ca, soit tu la joue plus cool et tu di k'en ce moment t over boolé et ke tu peu pas le faire....

Biz

Retour