Discussion du midi par sms assez froide d'habitude je l'appelle a sa pause mais là je ne l'ai pas fait.
Il me demande avec qui je suis cet aprem je lui dis avec maxime et jean il me dit ah maxime ! ( en fait je ne connais ni maxime ni jean et il le sait ) je dis oui il me dit tu fais quoi cet aprem je lui dis on va aller se promener il me dit qu'il finit a 18h30 je lui dis je serais rentré ( je suis rentré dans son jeu ) il me dit arrete je lui répond c'est toi qui dit des trucs cons et il me demande si on se voit ce soir je lui dis que oui mais ça dépend ce que l'on fait ( pas envie de passer la soirée dans son garage à me geler ou toute seule chez lui à l'attendre ).
Voilà les news j'ai pas trop le moral que ça se passe comme ça car d'habitude c'est plein de mots d'amour nos sms mais bon. Il a pas l'air de comprendre pourquoi je suis comme ça avec lui donc je me décourage un peu. Cette aprem je dois aller faire des courses je passerais peut etre le voir au travail toute belle et tout je ne sais pas encore.
Je vous tiens au courant de la soirée demain car je ne vais pas venir parler de ça quand il est là, il aime bien surveiller ce que je fais sur le pc !