Besoin d'un avis... Formation extensions pose à chaud Azur et Asmar Sallaumines HELP

MissCeline62138

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

j'ai besoin de conseils ;)

J'envisage de faire très rapidement une formation pour la pose d'extensions à chaud. j'habite dans le Pas-de-Calais.
J'ai découvert un centre de formation/institut AZUR ET ASMAR à Sallaumines, ils me proposent une formation d'une journée à 290 € avec une attestation de formation.

Est-ce que quelqu'un connait ce centre??
Sinon, avez vous une autre formation à me conseiller ?

Merci d'avance :) Cordialement. Céline

salut celine alors rien a voir car je ne connais pas ce centre de formation mais je suis d avion alors sa me fait bizarre de disucter avec une fille d auchy !!!!je ne suis plus dans le pas de calais depuis 11 ans maintenant mais j y vais regulierement besoin de ma ch tite region quoi !!!!allez bon courage a toi et j espere que tu auras les reponses a tes questions !!!!!

lulu8866 a dit:
salut celine alors rien a voir car je ne connais pas ce centre de formation mais je suis d avion alors sa me fait bizarre de disucter avec une fille d auchy !!!!je ne suis plus dans le pas de calais depuis 11 ans maintenant mais j y vais regulierement besoin de ma ch tite region quoi !!!!allez bon courage a toi et j espere que tu auras les reponses a tes questions !!!!!

Salut Lulu !!!
En effet Avion c'est juste à côté :)
Tu es partie dans quelle région? Je comprend que tu ai besoin d'un retour aux sources régulièrement ! Même s'il ne fait pas beau ici lol, les gens sont très chaleureux !!!

Bonne soirée à toi

je suis dans le poitou charentes ,dans la vienne a 20 bornes de poitiers en fait !!!c est une tres belle region magnifique meme mais ca n a pas le charme de mon pas de calais ,dans le village ou je vis il y a beeaucoup de ch ti alors je uis comme a la maison !!!!!lol ma meilleure amie ici est du nord alors je parle ch ti au quotidien c est rigolo c est un peu comme dans une communaute !!!!tu veux te lancer dans la pose d extension ????n as tu rien trouve sur le net concernant le centre de formation???

lulu8866 a dit:
je suis dans le poitou charentes ,dans la vienne a 20 bornes de poitiers en fait !!!c est une tres belle region magnifique meme mais ca n a pas le charme de mon pas de calais ,dans le village ou je vis il y a beeaucoup de ch ti alors je uis comme a la maison !!!!!lol ma meilleure amie ici est du nord alors je parle ch ti au quotidien c est rigolo c est un peu comme dans une communaute !!!!tu veux te lancer dans la pose d extension ????n as tu rien trouve sur le net concernant le centre de formation???

Ah d'accord !! C'est sympa d'avoir une amie nordiste sur place :)
C'est vrai qu'on entend énormément de critiques et de moqueries sur le nord et particulièrement sur le pas de calais mais aucune région n'est aussi chaleureuse que la notre selon moi !!

En effet, je suis actuellement en train de suivre une formation de prothésiste ongulaire, j'aime beaucoup mais je souhaite me diversifier un peu... Et j'aime ce qui touche l'esthétique en général. Voilà pourquoi je cherche un centre ou une formatrice en pose d'extensions. Mais dur dur de trouver ici :(

Retour