Besoin d'un avis : Lampe Led Orly POUR VERNIS PERMANENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kill2kill
  • Date de début Date de début

kill2kill

Membre récent
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je poste ma première discussion donc d'avance désolée si j'ai loupé le bon endroit où poster :)

J'aimerai connaitre votre avis sur la lampe LED de chez Orly ..
J'ai acheté leur smartgels que j'ai fait sécher avec ma lampe UV 36 watts ... mais j'ai l'impression que cela ne sèche pas .. donc je pense investir dans la lampe Orly mais je ne veux pas acheter n'importe quoi donc vos avis sont les bienvenus! MERCI A TOUTES CELLES QUI M AIDERONT ;)

Moi j'ai la lampe orly et je trouve que pour le vernis semi permanent elle est très bien, en plus le temps de sechage est plus court qu'avec une lampe UV

Bonjour,
moi je vend une lampe LED professionnelle de chez AMÉRICAN NAILS qui catalyse les vernis semi-permanents et les vernis permanents en 30 secondes. Vous pouvez la voir sur leur site 1manucure, elle est à 179€ht (soit 215€ttc), je la vend 150€ttc frais de port compris. Elle à été utilisé seulement 6 fois.

Je n'avais pas vu votre question. J'en étais satisfaite au début mais en effet j'ai constaté que mes poses s'écaillaient . Après avoir changé plusieurs fois de marque de vernis j'en ai déduit que c'était la lampe qui en était la cause, je fais donc désormais mes poses de semi permanent à la lampe UV traditionnelle et je n'ai plus ce problème

Retour