Fany47
Esthéticienne
Bonjour voilà je débute dans l'esthétique et voilà je voudrais commander mes produits sur le club des professionnels car mon esthéticienne ma donner le livre et les produits ont l'air très bien.
je prépare mon cap à distance docn voilà je dois TOUT me fournir.
Si possible j'aurais besoin aussi d'une liste COMPLETE des outils (maquillage, soin épilation, ongles..) des produits (soin visages, ongles, épilation) et ainsi que tout se qu'il faut pour nous meme et la cliente (linge..)
en gros vraiment la liste complète car je ne l'ai pas avec mes cours et je suis POMMEE a ce niveau là.
voilà rien que ses 2 choses et vous faites mon plus grand bonheur et enlever tout mon stress de départ!!!!
A moins qu'une de vous connaisse un site ou je peux tout y prendre ou quasi.
merci beaucoup vraiment, c'est si dur de débuter !!!
je prépare mon cap à distance docn voilà je dois TOUT me fournir.
Si possible j'aurais besoin aussi d'une liste COMPLETE des outils (maquillage, soin épilation, ongles..) des produits (soin visages, ongles, épilation) et ainsi que tout se qu'il faut pour nous meme et la cliente (linge..)
en gros vraiment la liste complète car je ne l'ai pas avec mes cours et je suis POMMEE a ce niveau là.
voilà rien que ses 2 choses et vous faites mon plus grand bonheur et enlever tout mon stress de départ!!!!
A moins qu'une de vous connaisse un site ou je peux tout y prendre ou quasi.
merci beaucoup vraiment, c'est si dur de débuter !!!