Besoin d'un conseil : extensions à clip à froid (anneaux)

Aleisha

Membre récent
Bonjour à tous !

Voilà il y a maintenant un mois, j'ai sauté le cap des extensions, étant donné que je n'aimais plus ma coupe trop courte... J'ai donc préférer tester la pose à froid avec les anneaux donc, car après diverses déco, colo, balayage, je ne voulais pas encore plus donner un choque à mes cheveux...

Ma cousine (qui est coiffeuse) me les a donc posés, à la base c'était des extensions à clip, donc ce sont des bandes.

Alors mes questions aujourd'hui est : Comment faire pour ne pas qu'on voit les anneaux ? Suivant un coup de vent, ou quand on va à la piscine... (sachant qu'on voit déjà les bandes avec les cheveux mouillés...) Peut-être que vous avez des méthodes.. Vu que je vais devoir les remontés cette semaine, je viens à vos conseils.
Et quand je parle qu'on voit les bandes des fois, faudrait-il préférer les mèches par mèches plutôt ? Ou ça change rien avec les anneaux ?

Voilà, voilà, merci d'avance !

Bonjour aleisha alors lorsqu'une cliente me pose la question pour le coup de vent je réponds toujours ceci : lorsqu'il y a du vent vous regardez la tête des gens vous? moi non je baisse les yeux mdr, sinon avec les rajouts quasi tous peuvent se voir en cas de coup de vent , pour la piscine il faut bien les relever que ça touche le moins possible dans l'eau

Bonjour,

D'accord mdr je prends en compte !
Mais vu que c'est des clips à la base ça m'embête un peu qu'on voit vraiment les bandes...

Aleisha a dit:
Bonjour,

D'accord mdr je prends en compte !
Mais vu que c'est des clips à la base ça m'embête un peu qu'on voit vraiment les bandes...

Pour moi les bandes sont 100x plus discrète que les points de kératine à loeil nu. Si c exactement la même couleur sa se voit presque pas

Justement disons que je suis blonde mais avec un balayage, donc effet racines assuré... Alors ça se voit pas mal je trouve..

De toute façon ( c mon point de vue hin) je pense qu'en étant blonde c bcp plus compliquer pour les extensions ne serait ce que pour trouver le même blond, la qualité sera un peu plus sensibiliser que les brunes, les racines à refair c'est vrai que pour les blondes les extensions c un peu plus problématique et encore plus avec un balayage

un conseil pour les bases blondes preferez des anneaux marrons clairs car les racines sont souvent + foncé et des anneaux blancs se verraient beaucoup + facilement

en general beige égal blanc cassé... donc clair, après ela dépends peut être de l'appellation de certain site :)

Bah je pense que le problème pour mes racines c'est que même le marron clair se verrait :/ Bon je verrais bien sinon j'essayerais plus foncé... Ou alors je me fais en totale blonde lol...

lool, non mais rassures toi si pose bien gérée en principe les anneaux ne se voyent pas, après c'est vrai qu'en clair des fois ça va se voir qu'en foncé si un peu posé haut :)

Ah... Parce que bon ce que j'ai déjà au dessus ils se voient quand même, j'ai l'impression de pas avoir assez de cheveux ou quoi... x)

oui en bande, première pose sur moi , conclusion :je prefère poser sur les autres c'est beaucoup plus simple mdr

Retour