Besoin d'un conseil pour mes extensions cheveux???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julie-onglesnails76

TOUJOURS JOYEUSE
Salut les filles!!!

Je me suis faite poser des extensions au moi de novembre et au moi de décembre jai voulu faire une couleur et des mèches mais le problème c'est que celle qui me les avait poser était hospitalisé pour sa grocesse.

Donc je suis aller dans un salon de coiffure qui pose des extensions pour qu'il me fasse ma couleur et mes mèches et le gros soucis la couleur et les mèches n'ont pas prise donc conclusion pas des extensions de cheveux humain

Et oui je me suis fais avoir!!!

Maintenant je voudrais les enlever comment dois-je faire??? sa fais vraiment pas jolie en plus j'en ai perdu beaucoup...

Sil vous plait aider moi...

Re : Besoin d'un conseil pour mes extensions cheveux???

Tu contactes quequ un qui fait la pose d extension et tu demande une dépose. Ou tu rappelle celle qui te les a poser tu exiges un remboursement si elle veut pas tu porte plainte

si tu a des extension depui novembre sur la tete ca m'etonerai que ce sois du synthetique ou sinon de tres bonne qualiter

Ba ecoute je sais pas mais elle se sont habimées des la première semaine je sais pas quoi faire!!!
Porté plainte sa me gave de partir dans des chose comme sa...
Je ne sais pas koi faire

et tres honetement ca ne sert a rien contact la vois avec elle demand elui qu'elle te donne la marque des extensions ou essayer de trouver un arregement avec elle avan tout

ba je l'ai contacter elle ne veut rien savoir...
En plus j'ai un ami coiffeuse qui ma dit que je n'avait pas 120 mèche sur la tete pour elle a coupé en deux les mèches quel a commander

Elle n'est pas digne de confiance et professionnelle cette personne malheureusement!!
Dommage que tu habite loin sinon je t'aurai bien aider à titre gracieux, le suivi de la cliente est très important cela fait parti de notre travail.

Bon Courage à toi!!

porte plaintes meme si ca changera rien pour toi au moins ça la calmera pour ses future arnaques

moi je suis dans le 77 ca te ferai un peu loin mais je pense que tu va bien trouver quelqu'un

Je te conseille d'ouvrir un nouveau post Julie, tu vas bien finir par trouver quelqu'un de bien et professionnel sur ce Forum ;)

Ba j'ai ouvert un autre poste cet aprémidi et aucune reponse...je ne sais pas comment faire...merci kan meme

Tu voulai foncer , ou éclaicir ta couleur, car si tu veux eclaircir tes extension bien quelles soit naturelles j'ai lu que c'étai assez difficile, sinon si tu les a foncé normalement pas de problem, mais attention si tu es doré et que tu veux faire cendré ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour