Besoin d'un conseil SVP

blanditalia

Nouveau Membre
Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous afin d'avoir un conseil.

Une amie coiffeuse m'a posé des extensions keratine a chaud.

Elle l'avait toujours fait sur cheveux plus longs que les miens.

J'ai les cheveux assez courts une dizaine de cm sur le haut et 3-4 sur la nuque.

Le rendu donne assez bien niveau couleur, c'est meché, exactement le meme que mes cheveux a la base mais je trouve que ca manque de volume, ca fait un peu "perruque" et on voit fort la demarcation de mes cheveux de base. Elle a degradé la coupe mais si elle degrade plus y'aura encore moins de volume.
Pas facile d'expliquer sans photo...
J'avais les cheveux longs il y a deux ans et j'avais bien le double en masse...

Et coiffé raide ca ne ne plait pas.

Aujourd'hui elle avait essayé de me les secher naturels, j'adorais le rendu mais de derriere ca ne donnait pas bien, on voyait mes cheveux par trensparence.

Que peut-on faire?
Faut-il ajouter des meches?
Elle a laissé des intervales vides entre chaque extension.
J'ai enormement de cheveux a la base, et la elle a deja mis 175 extensions.

Merci pour votre aide.

Blandine

Re : Besoin d'un conseil SVP

Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous afin d'avoir un conseil.

Une amie coiffeuse m'a posé des extensions keratine a chaud.

Elle l'avait toujours fait sur cheveux plus longs que les miens.

J'ai les cheveux assez courts une dizaine de cm sur le haut et 3-4 sur la nuque.

Le rendu donne assez bien niveau couleur, c'est meché, exactement le meme que mes cheveux a la base mais je trouve que ca manque de volume, ca fait un peu "perruque" et on voit fort la demarcation de mes cheveux de base. Elle a degradé la coupe mais si elle degrade plus y'aura encore moins de volume.
Pas facile d'expliquer sans photo...
J'avais les cheveux longs il y a deux ans et j'avais bien le double en masse...

Et coiffé raide ca ne ne plait pas.

Aujourd'hui elle avait essayé de me les secher naturels, j'adorais le rendu mais de derriere ca ne donnait pas bien, on voyait mes cheveux par trensparence.

Que peut-on faire?
Faut-il ajouter des meches?
Elle a laissé des intervales vides entre chaque extension.
J'ai enormement de cheveux a la base, et la elle a deja mis 175 extensions.

Merci pour votre aide.

Blandine

On ne laisse jamais d'intervalle entre chaque mèche!!! Sinon ces petits cheveux viendront par la suite s'emmêler entre les extensions.
Si elle a mis 175 mèches et que tu vois encore tes cheveux en-dessous, c'est que les mèches utilisées n'étaient pas assez fournis.
Le problème c'est de savoir comment sont tes points de kératine à l'heure actuelle??
Si ils ne sont pas trop gros, on peut refixer une mèche sur chaque extension mais perso, j'aime pas faire ça, ça fait rafistolage.
Elle aurait du double toutes les mèches dès le départ. Je pense que le fait de rajouter des mèches par ci, par là, ne changera pas grand chose.
C'est toute la tête qu'il faut changer.
Peut être pourrais-tu nous mettre une photo de dos (si possible) afin qu'on puisse se faire une idée?

DSC00273.jpg

Voila pour la photo.

Bon ils sont pas coiffés et ont ete attachés...

Par pitié dites moi qu'il y a une sollution et que je vais pas devoir tout enlever...

coucou deja le tuc que je voie c que la couleur n'est pas la meme que tes cheveux ensuite c vrai que l'on voie la demarcation mais peut etre les a t'elle mal place ou alors t meche ne sont pas assez fourni comme te la dit nanoo on ne laisse jamais d'espace vide entre chaque extension que te dire de plus ma belle je voie pas comment faire appart tout enlever pour mieu refair desolé bye

Grrrrr je suis dég...
On a passé 4h a faire ca...
Oui je vois aussi que clairement il manque un peu de meches brunes.

Et si on replace des brunes la ou elle a laissé vide ca peut passer?

ben dejà la couelur ne colle pas donc forcement la demarcation se voit ,en unis ca aurait mieux passé c'est clair......bon courage a toi car avec ta base a part chatain o ben je vois pas en quoi tu pourrais te colorer

Grrrrr je suis dég...
On a passé 4h a faire ca...
Oui je vois aussi que clairement il manque un peu de meches brunes.

Et si on replace des brunes la ou elle a laissé vide ca peut passer?

alors on voit clairement ma démarcation ça c'est clair et net.
De 2, je dirai que celle qui t'a posé n'a pas posé les bonnes couleurs!!
Tu as une couleur chatain au racine (si je vois bien, en tous cas c'est très foncé!) et c'est ces mèches là qu'elle aurait du mélanger avec du blond clair et du blond foncé. le résultat aurait été plus omogène à mon goût.

Tu peux toujours remettre des mèches en haut (des foncés + des blondes (pas platine) mais je ne sais pas si ça suffirait. Honnêtement.

Bon je pense que tout est dis. A part faire une coloration et éventuellement tenté de rajouter quelques mèches (quoi que s'il y en a déjà 175, ça risque de ne pas être évident) je ne vois pas ce que tu peux faire si ce n'est tout enlevé. Je ne sais pas si ton ami t'a fait payé la pose mais j'espere pour toi que non.

Merci de vos réponses les filles...
Non j'ai pas payé la pose.
Tout est enlevé, on a commencé a 18h30 et terminé il y a une demi heure.
La colle etait tellement fraiche que meme avec le fusil special pour les enlever c'etait super dur.

Une chose est sure, j'en remettrai pas de suite lol.

je connais pas le fusil special ..jamais enetendu parler d'ailleur.............

Retour