rousseline
Nouveau Membre
bonsoir
je viens vous demander conseil
j'ai été me faire faire un pose complete chez une (soit disant) professionnelle
d'ongles en résine + gels
(cependant c un "genre" de vernis puis on trempe son ongles dans de la poudre de faconnage et apres deux couches elle met du gels et on catalise )
ma voisine les fait depuis deux ans et elle n'a jamais aucun souci ils sont nikel
elle me dit qu'en résine ca tiendra mieux
ok je prends rdv et le résultat et sympa
quatres jours apres la pose le gel s'est enlevé sur tous les doigts au niveau de la french, je la rappel ell me lime tout et me remt du gels ... une semaine apres pareil
donc comme j'ai la lampe uv et tout je me suis dit essaie de te les faire toi, je les avaient fait il y a qq mois et ca allait !
mets je recherchais des conseils ici mais je ne trouve pas car on parle seulement de résine mais qu'on faconne au pinceau
alors qq un connait il se procédé ??
y a t il qq part un pas à pas ??
merci de vos réponses
j'espère que j'aurais été explicite
je viens vous demander conseil
j'ai été me faire faire un pose complete chez une (soit disant) professionnelle
d'ongles en résine + gels
(cependant c un "genre" de vernis puis on trempe son ongles dans de la poudre de faconnage et apres deux couches elle met du gels et on catalise )
ma voisine les fait depuis deux ans et elle n'a jamais aucun souci ils sont nikel
elle me dit qu'en résine ca tiendra mieux
ok je prends rdv et le résultat et sympa
quatres jours apres la pose le gel s'est enlevé sur tous les doigts au niveau de la french, je la rappel ell me lime tout et me remt du gels ... une semaine apres pareil
donc comme j'ai la lampe uv et tout je me suis dit essaie de te les faire toi, je les avaient fait il y a qq mois et ca allait !
mets je recherchais des conseils ici mais je ne trouve pas car on parle seulement de résine mais qu'on faconne au pinceau
alors qq un connait il se procédé ??
y a t il qq part un pas à pas ??
merci de vos réponses
j'espère que j'aurais été explicite