Besoin d'un graphiste pour vos projets de communication visuelle

Krissyongles

Membre Actif
Bonjour,

je cherche un graphiste (je sais pas trop comment ça s'appelle) :confused: Pour la création de mes Carte de visite, flyers, logo, pub pour voiture, site internet, application téléphone etc...

J'en aurais besoin pour le mois de septembre!

Merci.

Je suis là également si besoin...

N'hésitez pas a bien détaillé vos demandes (Nombres d'exemplaire Format etc...) afin que l'on puisse vous établier un Devis.

Cordialement,

Florent - Com'Ever

Bonjour Krissyongles,

Effectivement c'est un(e) graphiste qui vous réalise vos supports de com sur papier (carte, flyer, dépliant, affiche... pour la pub sur voiture, tous les graphistes ne le font pas !)
Mais les compétences demandaient pour le web - réalisation d'un site web et applications mobiles - ne sont pas les mêmes.
Je pense qu'il vous sera difficile - en 1 mois et 1/2 - de trouver vos 2 interlocuteurs (graph et web) avant septembre ... à moins de travailler avec une agence mais le prix ne sera pas le même ! ;)
Bien à vous
celinem
MAPAO.net

Bonjour,
Je connais une graphiste qui fait des choses magnifiques et qui pourra faire votre site web et vos flyers
assez rapidement à des tarifs très accessibles. Si vous souhaitez que je lui donne vos coordonnées ?
Merci de m'envoyer en privé votre numéro et mail.

Cordialement.

Com' Ever a dit:
Je suis là également si besoin...

N'hésitez pas a bien détaillé vos demandes (Nombres d'exemplaire Format etc...) afin que l'on puisse vous établier un Devis.

Cordialement,

Florent - Com'Ever

Bonjour
Pouvez vous me donner vos tarifs pour la création de logo, carte de visite et flyer. Merci d avance

Krissyongles a dit:
Bonjour,

je cherche un graphiste (je sais pas trop comment ça s'appelle) :confused: Pour la création de mes Carte de visite, flyers, logo, pub pour voiture, site internet, application téléphone etc...

J'en aurais besoin pour le mois de septembre!

Merci.

Moi je te conseille fleurblanche du forum (pixellecom)!!! Elle est top travail très beau et très rapide!

Bon courage

Bonjour
j'ai vu ton post un peu tard mais je te donne l'infos quand meme.
oui je connais quelqu'un de bien et sérieux et pas cher. il a réalisé mes cartes de visite et mes flyers et franchement c'est du bon boulot. mes clientes les ont trouvé magnifique. en plus c'est un jeune qui a démarrer en AE il y a quelques mois . il mérite qu'on le fasse bosser. Envoie moi un MP si tu veux plus de renseignements.

Si ça peut vous aider...je aussi une jeune entreprise en AE avec des prix très attractifs et de très bons résultats, voyez plutôt : www.lconcept.co

Bref, si vous avez besoin, je suis là :D:p

Bonjour moi je cherche un graphite pour m'aider à composer mon site web pour qu'ils soient design et attirant! J souhaiterais préciser que s'avérait un site marchand ou on pourrais passer des commandes. J'attend os réponses.

Vous pouvez me contacter pour plus d'informations si vous le souhaitez. Je réalise également des sites vitrines ou marchands.
N'hésitez pas !
Cordialement
Lydia

Coucou je te laisse le site d'un super graphiste qui a fait les flyers, carte de visites et fidélité de l'institut ou je bosse, il est assez renommé mais ces tarifs sont adaptés a la demande de ses clients et de leurs budgets.

www.etoilevega.com

Bonne soirée et bonne continuation dans ton projet ;)

Bonjour,
Recherchez-vous toujours un graphiste ?
Je connais quelqu'un de très sérieux qui est dans la profession depuis plus de 20 ans et qui a travaillé pour Disney entre autres.
Contactez moi si vous voulez ses coordonnees.

Retour