Steffy94
Nouveau Membre
Les filles,
Je cherche un produit bien particulier... Voilà, je vous explique... Le mois dernier, je suis allé chez le coiffeur et j'ai refait mes mèches, avant j'avais une colo uniforme bref...
J'ai une racine chatain très foncé et des mèches blondes (doré et platine)... Et bien évidemment, je ne supporte pas de voir ma racine qui repousse trop vite et il n'est pas possible de faire des mèches tous les mois car le cheveu se dessèche trop...
Donc la coloriste m'a appliqué un éclaircissant (qui piquait beaucoup, grrr
) qu'elle a laissé poser 5/6 minutes après les mèches sur cheveux mouillés, j'ai donc une racine chatain très clair, j'aime beaucoup et je dois y retourner pour éclaircir de nouveau mais bon c'est 25 euros et 20 euros de brushing et 10 de shampooing pour 5 minutes de technique....
Je souhaiterai avoir le nom et la marque de ce produit magique afin que je puisse l'acheter et demander à une amie de me l'appliquer...
Je compte sur vous les coloristes, merci pour vos conseils !
Bises :sun:
Je cherche un produit bien particulier... Voilà, je vous explique... Le mois dernier, je suis allé chez le coiffeur et j'ai refait mes mèches, avant j'avais une colo uniforme bref...
J'ai une racine chatain très foncé et des mèches blondes (doré et platine)... Et bien évidemment, je ne supporte pas de voir ma racine qui repousse trop vite et il n'est pas possible de faire des mèches tous les mois car le cheveu se dessèche trop...
Donc la coloriste m'a appliqué un éclaircissant (qui piquait beaucoup, grrr
Je souhaiterai avoir le nom et la marque de ce produit magique afin que je puisse l'acheter et demander à une amie de me l'appliquer...
Je compte sur vous les coloristes, merci pour vos conseils !
Bises :sun: