Besoin d'un nom de produit magique svp !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début

Steffy94

Nouveau Membre
Les filles,

Je cherche un produit bien particulier... Voilà, je vous explique... Le mois dernier, je suis allé chez le coiffeur et j'ai refait mes mèches, avant j'avais une colo uniforme bref...
J'ai une racine chatain très foncé et des mèches blondes (doré et platine)... Et bien évidemment, je ne supporte pas de voir ma racine qui repousse trop vite et il n'est pas possible de faire des mèches tous les mois car le cheveu se dessèche trop...

Donc la coloriste m'a appliqué un éclaircissant (qui piquait beaucoup, grrr :() qu'elle a laissé poser 5/6 minutes après les mèches sur cheveux mouillés, j'ai donc une racine chatain très clair, j'aime beaucoup et je dois y retourner pour éclaircir de nouveau mais bon c'est 25 euros et 20 euros de brushing et 10 de shampooing pour 5 minutes de technique....

Je souhaiterai avoir le nom et la marque de ce produit magique afin que je puisse l'acheter et demander à une amie de me l'appliquer...

Je compte sur vous les coloristes, merci pour vos conseils !

Bises :sun:

Re : Besoin d'un nom de produit magique svp !!!

Il y'a le majiblond de chez l'oréal mais tu peus lui demandé si elle est sympas elle te dira se qu'elle ta mis.

coucou moi j'ai le silver de chez l'oreal c'est de la bombe c'est un shampoing bleu il te fait les mèces blonde blanche il les entretiens je le trouve magique !!! voilou

Merci les filles ;) J'ai aussi le Silver Marjorie et c'est vrai qu'il est top mais c'est plus pour l'entretien :)

apelle là, tu lui demande ce kel t'a mi "juste par curiosité" elle pourra pas ne pas te le dire lol

apelle là, tu lui demande ce kel t'a mi "juste par curiosité" elle pourra pas ne pas te le dire lol

Moui je doute....:sad: C'est une coloriste d'un salon d'une grande marque, pas sûre qu'elle veuille me livrer son secret lol, elle va me demander de venir le faire lol

Elle a appelé ça "eclaircissant" quand elle me l'a posé et ça piquait énormément, limite supportable mais bon faut souffrir pour être belle lol :flower2: Temps de pose de 5 minutes à peine et ça sentait fort tout de même, ça m'a permis de gagner 3 tons d'eclaircissement tout en gardant les racines plus foncées !!

sinon la prochaine fois ke tu y vas, elle te fais ce truc tu lui dis "c'est quoi exactement ce produit, je connais pas ?" genre la fille qui s'intéresse tu vois ... "ah ouai, c'est quelle marque qui fait ça ?" "c'est nouveau?" ...

Oui pas mal ça hihihi !!

Merci Dorotisha :)

g la technique pr ce genre truc .... LoL
tout en douceur, genre la fille qui connai un peu et s'intéresse, ou bien faire la niaise qui connait pas dans certains cas c pas mal aussi lol

tu nous diras si ça a marché ?

Oki je vous dirais ça ! :p

J'y retourne pas pour le moment en tous cas....

Elle ne t'aurait pas fait un shampooing américain ?
Tu n'as pas vu avec quoi elle a fait son mélange ?

Si ça sentait fort , ça piquait et quelle a laissé 5 min : ça ressemble à un produit de déco ... essaye de savoir !!!

Alors le majiblond est un super éclaircissant qui éclaircis de 4 tons je crois que c'est sa ...Mais est ce que tu c'est avec qu'elle marque le salon travail ? Rien qu'on regardant les marque des shampooings et les affiches a l'entrée on peut le savoir.Et a tu vu de qu'elle couleurs été le produits ?

Tu crois qu'on peux laissé poser que 5 min cindy le majiblond ?

Bein sa agite vite cas meme...Donc sa dois etre possible si sa la piqué et tous a mon avis c'est un produits avec de l'amoniaque.

Quoi que j'ai vu qu'elle avait fait sur cheveux mouillé alors je c pas trop

t'as raison en + c'est mélangé avec du 40 vol normalement .

Si c'était de l'huile ou de la déco , les racines seraient plus rousses tu crois ?

C'est possible oui...Avec un 901 s on évite le roux mais je conseillerais plutot du 30 vol moi

Tu fais tjrs les majiblonds au 30 vol ?
Au salon on faisait tjrs au 40 vol mais les cheveux étaient assez secs à la longue .....

On général c'est mieux d'appliqué au 30vol le 40 vol c'est pour une raison de rapidité puis le super éclaircissant fait un peu comme la déco donc voila...

Retour