Besoin d'un nom de produit magique svp !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'un nom de produit magique svp !!!

Et moi les fiiiilles ??? snif snif, j'y comprends rien à vos formules magiques loool, ça devient urgent le cas de mes racines, car je me fais poser des extensions bientôt et je veux reprendre les racines avant, bien comme il faut :)

Du coup, je fais quoi les filles ? Je veux vraiment atténuer mes racines (sans avoir de reflets roux!) avant de poser mes extensions.... :(

Vu ce que tu dis (application ,temps de pose ,...) je dirais aussi que c'est un shampooing americain qu'elle t'as fait
Le problème c'est que c'est vraiment à survailler de prêt car 2 min de trop en temps de pause et ça vire au roux alors attention
Si c'est en l'oréal le produit de déco c'est du blondilane
Après le produits c'est en 1 litre et c'est cher !
Donc si tu le fait pas régulièrement c'est pas rentable de l'acheter pour le faire toi-même et risquer le "bidouillage raté"

Vu ce que tu dis (application ,temps de pose ,...) je dirais aussi que c'est un shampooing americain qu'elle t'as fait
Le problème c'est que c'est vraiment à survailler de prêt car 2 min de trop en temps de pause et ça vire au roux alors attention
Si c'est en l'oréal le produit de déco c'est du blondilane
Après le produits c'est en 1 litre et c'est cher !
Donc si tu le fait pas régulièrement c'est pas rentable de l'acheter pour le faire toi-même et risquer le "bidouillage raté"

Merci SDD !!! Je crois que je vais gentiment retourner chez le coiffeur alors.... Mais bon c'est dommage car j'aimerai vraiment savoir entretenir mon blond toute seule tu vois ;)

Demande à ta coiffeuse peut-être qu'elle pourra te vendre un produit que tu pourras faire une fois sur deux à la maison explique lui que tu feras toujours tes mèches mais que tu n'as pas lu budjet pour venir tous les mois entretenir tes racines au moins elle sait comment réagisse tes cheveux c'est donc la mieux placé pour te conseiller bise

Essaye de savoir et ne nous oublie pas !!!!

Moi je serai tjrs tentée à dire que c'est un shampooing américain .

Retour