besoin d'un petit coup de pouce pour maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud71300
  • Date de début Date de début

maud71300

Membre Populaire
Bonjour,

Voila depuis peu j'ai pris un peu de poids et je n'arrive plus trop a trouvé un maquillage qui me va....
Ma couleur de cheveux ne m'aide pas non plus je suis en pleine transition en decembre je m'etais fais chocolat et la j'essaye de redevenir blonde comme sur la photo de profil^^ (date de aout 2011)
J'ai une soirée assez importante le 19 mai.
Je vais porter une robe noire avec une veste beige
Pouvez-vous me donner des conseils surtout au niveau des yeux et des joues j'aimerais allonger mon visage pour l'amincir un peu (je ne me trouve pas grosse pas de crainte la dessus c'est juste mon visage je le trouve rond^^)
Merci a vous
Je vous pose une photo recente
Sans titre.jpg

ta beaucoup changer entre la photo du profil et celle la mais t loin detre ronde poulette !!! lol ! je ne peu pas te conseiller pour le maquillage ! mais en revenche essaye de faire un peu de volume la haut ! bis

valerie95
Oui sa me change c'est surtout que j'ai eu des peripeties avec mes cheveux
J'ai voulu avoir du volume et j'ai donc fait une perm mais la kata j'adhere pas^^
pour me peigner c'est la guerre en plus j'ai les cheveux bien abime je fais des soins a gogo sa va un peu mieux la je vais couper les
Pointes pour les rafraichir^^ et je trouve que la perme me donne un effet encore plus rond du visage^^
pour le volume tu pense a un bon brushing ou ta une meilleure methode??
En tout cas merci a toi ;-)
Bisous bisous

valerie95
Oui sa me change c'est surtout que j'ai eu des peripeties avec mes cheveux
J'ai voulu avoir du volume et j'ai donc fait une perm mais la kata j'adhere pas^^
pour me peigner c'est la guerre en plus j'ai les cheveux bien abime je fais des soins a gogo sa va un peu mieux la je vais couper les
Pointes pour les rafraichir^^ et je trouve que la perme me donne un effet encore plus rond du visage^^
pour le volume tu pense a un bon brushing ou ta une meilleure methode??
En tout cas merci a toi ;-)
Bisous bisous
si tu ve allonger ton visage il faut du volume mais que lahaut !! si tu en fait sur les cote ou tu va avoir l'inpresion davoir un visage tres rond ! tu te lave les cheveu le soir et tu met des gros bigoudi la haut comme sa tu aura ton volume ! et comme c des gros bigoudi tu aura pa beaucoup de souplesse sur les cote ! sa donera juste des peti mouvemen !

Dac frange droite??? Ou celle que j'avais avant??? (photo de profil)??
tinquiete pas sa va c'est gentil de ta part et comme tu ve pour la france mais la frange de coté tu ne poura pas troop la gonfler donc jopterai plus pour la frange droite mais tres fine un peu comme sur ta photo de profil

Ba mon copain aimait une photo de moi qui datait de 2 ans
En chocolat donc pour lui faire plaisir et parce que j'avais envie de changement je me suis faite chocolat
Une nouvelle fois mais je supportais pas sa me durci trop
Donc la on fait des balayage mais j'en ai marre sa prend du temps a redevenir blonde :-( j'ai penser faire une couleur en 9/03 de chez wella je l'ai vu a rcenter mais j'ai peur que l'effet soit pas celui que je veux et que des reflets roux ressorte...

de toute facon elle ne prendra pas sa se passe pas comme sa tu et comme meme foncer donc pour avoir un 9 il faut decolore ! lait de coco ! sinon sa maarche bien

Ah dac je vais note alors le lait de coco et continuer mes balayages jusqu'au resultat :-)
Merci a toi valerie95 je te souhaite une bonne nuit et te dis a demain ;-)
Et encore merci

Coucou !!!
Je suis désolée je n'avais pas reçu de notifications pour ton MP, c'est pourquoi je ne répond que maintenant =(

Donc pour les yeux j'ai fais un makeup cette semaine qui pourrait être sympa et en rapport avec tes vêtements du 19 :​
460886_10150792275317620_201631942619_9826537_1020590205_o.jpg
Et sinon voici un shéma hyper explicite sur la façon dont tu doit sculpter - SANS AVOIR LA MAIN LOURDE- afin de l'affiner ;)
placem10.jpg

Coucou !!!​
Je suis désolée je n'avais pas reçu de notifications pour ton MP, c'est pourquoi je ne répond que maintenant =(​
Donc pour les yeux j'ai fais un makeup cette semaine qui pourrait être sympa et en rapport avec tes vêtements du 19 :​
Et sinon voici un shéma hyper explicite sur la façon dont tu doit sculpter - SANS AVOIR LA MAIN LOURDE- afin de l'affiner ;)

Ah super c'est très gentil de ta part d'avoir repondu aussi vite et d'avoir pris du temps pour moi c'est vraiment extra je vais m'entrainer toute la semaine
En faite a l'exterieur du trait je met un sculteur plus foncé et interieur plus foncé ou bien avec le sculteur je fais juste le trait désiné???
Encore merci a toi ;-)
Et ton nouveau tuto dans l'eau est super c'est de l'art
Bonne soirée a toi

lol moi depuis que jai decouvert une palette de chez revlon avec les meme teinte je me maquille toujour comme sa c super facile !!! en plus jai les yeux un peu brider donc sa accentue encor plus jador apres je fait de plusieur couleur diferante mais je prefere le maron et le noir !

lol moi depuis que jai decouvert une palette de chez revlon avec les meme teinte je me maquille toujour comme sa c super facile !!! en plus jai les yeux un peu brider donc sa accentue encor plus jador apres je fait de plusieur couleur diferante mais je prefere le maron et le noir !

Coucou,
Oui moi aussi j'aime beaucoup le marron et noir c'est discret j'adore ;-)
Tu va bien???
Bisous

Retour