besoin d'un protocole pour gel sina builder gel pink

coiffeusemaquilleuse

Membre récent
salut les filles,

je cherche depuis pas mal de temps sur le forum, un protocole de A à Z pour le gel sina builder gel pink achetée chez mon grossiste coiffure.

merci beaucoup

Hello.
Les gels sina ne sont pas très appréciés à ce qu'il parait. Peut être que ça a changé je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit le protocole reste inchangé ou alors que très rarement selon les marques.
Tu es PO de profession tu ne connais pas les protocoles?

oui c'est ce qu'on ma dit mais ma grossiste ma assurée qu'il avez changé et que maintenant ils tenez bien.

si je connais les protocole mais pas pour ce gel je sais pas si il faut enlever la couche de gras aprés catalysation, j'ai utilisé pas mal de gel et cela changer à chaque fois.
merci de ta reponse.

Il n'y a pas 150 milles protocoles, on travaille tous plus ou moins de la meme facon peut importe la marque...les seuls choses qui peuvent changer c'est si on met primer et/ou base ou alors la consistance des gels...

Apres c'est a ta grossiste de t'indiquer s'il faut mettre si ou ca...

et ça m'étonnerait qu'ils aient changé..... ces gels ne sont pas aux normes CE.
Ce sont des gels que l'on vend sur ebay et qui sont juste bon pour faire des bagues.....

Coucou, je ne sais pas trop comment utilisé ce site et si je peu posé ma question ici. Enfaite j'ai acheté des gels et j'ai oublié le gel de base, je voulais juste savoir si il était possible d'utilisé un gel de base de la marque Sina car j'en avais un, mais apparament ce n'est pas une bonne marque! Merci d'avance

Retour