Besoin d'un tuto pour le flouté à l'airbrush

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonsoir,

J'ai fini mes 10 jours de formation hier, chez Casanails (formation géniale aucun soucis). La formatrice n'a pas eu le temps de me montrer comment faire un flouté à l'airbrush. Si quelqu'un a une technique ce serait adorable que je m'entraîne dés que je reçois mon compresseur.
Merci d'avance
Bisoux

Re : Besoin d'un tuto pour le flouté à l'airbrush

Personne pour m'aider SVP ?
J'ai reçu mon compresseur ce midi donc ça me serait bien utile d'avoir une marche à suivre.
Merci d'avance
Bisouxxx

bonjour, désolé je peux pas t'aider je m'y connait pas du tout en airbrush! mais juste une question c'est quoi le flouté? merci d'avance

Bonsoir,

Merci quand même. Alors le flouté c'est un dégradé de couleur (obtenu avec la même teinte) qui permet d'obtenir quelque chose de moins brut qu'une couleur unie. Tu pars du blanc au plus foncé que tu peux obtenir avec la couleur (je ne sais pas si je m'exprime clairement). Bises

je pense savoir de quoi tu parle jcrois avoir déjà vu une vidéo avec ca mais je ne sais plus ou ben si sur internet ou le forum je trouve je te ferai signe

Mille mercis Dalya!! Le flouté c'est tout à fait ça (le fond qu'elle fait avant le stylisme). Je trouve que ça fait moins brut qu'un fond uni :) Maintenant plus qu'à m'entraîner (et à racheter des pochoirs pour multiplier les modèles).
Bisoux et merci encore

Tu joues avec tes passages de peinture en fait, plus tu passes plus tu fonces... et sèche bien avec l'air entre deux...

Retour