besoin d'une aide !

tania68

L'amour maternel est eternel !
voila ma belle soeur ma fait une pose mais le hic c'est que demain sa fait 1 semaine et j'ai deja les sticker qui ce sont enlever du style
199481nail_002.jpg - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit et
466553nail_001.jpg - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit j'aurai aimer savoir comment je peut les enlevers sur les 4 ongles et ce que je peut mettre dessus car du coup mon pouce et mon anulaire seras mat !...
Et si je peut mettre du vernis dessus en cas ou
Merci d'avance de votre aide :2-big-smile:

Re : besoin d'une aide !

bonjour
se que je ferai c avec une lime douce genre les limes a 4 faces si tu as j enlerai les restes de stikers et je lisserai la surface apres je remettrai un top coat pour redonner de la brillance si c de la resine ou du gel remet de la base coat pour ne pas pigmenter ton gel et vernis toute la surface si tu ne peux pas sauvegarder ta french

ben ta belle soeur ne peut pas venir rectifier ca ? sinon ben tant pis lime un peu la surface pour enlever la marque des stickers en faisant attention de ne pas toucher la french et puis met du top coat par dessu pour que ca reste brillant(en attendant) mais le mieu est vraiment que tu retourne vois ta belle soeur

ben ta belle soeur ne peut pas venir rectifier ca ? sinon ben tant pis lime un peu la surface pour enlever la marque des stickers en faisant attention de ne pas toucher la french et puis met du top coat par dessu pour que ca reste brillant(en attendant) mais le mieu est vraiment que tu retourne vois ta belle soeur

c vrai j avais pas pense a la belle soeur c se qu il y de plus simple si elle n habite pas loin

est ce qu'il faut une lampe uv pour le top ?

Le hic c'est que ma belle soeur a des journée de ministre ...j'ai du attendre quelque temps avant de pouvoir les faire ...c'est pour sa je j'essai de voir sa avec vous

non le top est un vernis transparent en fait !il sert a bien faire brillé et fair tenir le vernis un peu plus longtemps que si tu ne mettais rien ! donc pas besoin de lampe

ok merci !....la j'essai de voir quand elle est libre pour me les refaire !...Mais si sa va pas je prendrai votre aide merci encore ^^

Retour