Besoin D'une Astuce!

Prettylush

Membre récent
Salut les filles!

J'ai besoin d'une astuce makeup : Comment puis-je faire pour ne pas avoir de petits résidus de fard à paupières sous les yeux?.
Quand je me fais un maquillage charbonneux c'est la CA THA ! pourtant je tapote avec insistance mon pinceau contre le bord de mon fard pour enlever l'excédent de poudre mais rien n'y fait. Alors j'essaye d'enlever tout ça avec mon gros pinceau pour ma poudre libre mais ça n'enlève rien, avec des cotons tiges ça me fait des trous après de sans fond de teint. C'est la catastrophe aidez moi SVP!
Désolée si ce genre de topic à déjà était laissé.

Merci à toutes pour vos réponses !

Re : Besoin D'une Astuce!

Il te faut mettre de la poudre libre sur tes pommettes et sous ton Oeil..

Ca tomberas dessus et d'un coup de pinceau tout partiras.. :)

Pourtant je le fais ça, car des fois mon crayon khôl coule donc j'essaye que ça brille pas sous mes yeux. Et pourtant ça ne pars pas :(

alors prend un mouchoir en papier que tu enroules autour de ton doigt, tu le positionnes sous la paupière inférieure puis tu te maquille et la poudre tombera sur le kleenex ;)

effectivement la poudre et le leenex ca marche bien, sinon solution extrème tu démaquille carrément la paupière inf après ton maquillage des yeux et tu remaquille au fond de teint

Si la technique de la poudre libre ne te conviens pas.. maquille toi d'abord les yeux.. efface les résidus avc une lingette ou autre et ensuite seulement tu fais ton tein juste avant de maquiller ta paupière inférieure si tu le fait .. c'est ce qui me semble le plus facile

Hello!

J'ai également lu sur un blog qu'il était très efficace d'enlever les résidus de fard à paupières tombés sur la joue avec une boule de scotch !

J'espère avoir pu t'aider !

Merci à toutes!
Je vais essayer la méthode Kleenex, car me faire le fond de teint après c'est bof puisque j'en met même sur mes paupiéres etc .
Je vous en dirais des nouvelles si c'est mieux, car je me maquille un peu les sourcils et ça me fait la même chose avec les sourcils ^^ donc je vous en dirais des nouvelles!

Alors je viens d'essayer ET : et bien ça atténue quand même la poudre sur les joues mais il y en a quand même un peu mais je pense que je vais être obligé d'essuyer avec une lingette démaquillante.
Encore merci les girls

Y en a qui mettent de la poudre, d'autres des pensements, moi j'enleve ça avec une lingette démaquillante c'est nikel, et j'utilise des lingettes pour bébé, ça nettoie super bien et ça revient moins chère lol

Retour