BesOin d'une bOnne cOupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Vue les superbes resultats des coiffeurs sa me tête j'y vais plus
Il y a t'il des coiffeuses sur Liège-Ans-st nicolas ou autres

Merci de me dire quoi

(je trouve les tarfis des coiffeurs en salon de plus en plus chere) :twitcy:

Re : BesOin d'une bOnne cOupe

j'en ai un super à Bruxelles mais sur liege je ne connais rien sorry...

Pfffffff pas evident de trouver un coiffeur qui travaille bien avec des tarifs raisonnable.

Bonne recherhce

j'en ai un super à Bruxelles mais sur liege je ne connais rien sorry...

Pfffffff pas evident de trouver un coiffeur qui travaille bien avec des tarifs raisonnable.

Bonne recherhce

Bonjour, j'habite à Bruxelles, pourrais-tu me donner les coordonnées de ton coiffeur? Est-ce que c'est un bon coloriste également?

Merci beaucoup pour les infos.

Lili

coucou anais non pas coupée tu deviens sirène pour les couper ah non lol si je les aurais long comme toi je ne couperais pas. c'est vrai que de nos jours les salons de coiffures demande cher mais bon faut faire avec on a pas le choix lol. moi je dois coupé et teindre et surement décoloré je sais que je vais en avoir pour 100euros ça me fous les boules car en ce moment trop de trucs a payer ras le bol grrrrr quand je vois le facteur laisser des factures j'ai envie de le gifler le pauvre meme si il a rien a voir le pauvre lol.

Coucou Anais pk ne pas aller chez le coiffeur que tu connais bien dans la cote d'Ans?
Je pensais aller la pour rafraichir ma coupe qu'en pense tu?
biz

les filles c etais avant mes extensions lol depuis j ai coupe et remis mes xtensions

Retour