Besoin d'une coiffeuse val d'oise pour mèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début

Nahid

Membre Actif
Bonjour à toutes !
Je recherche une bonne coiffeuse dans le val d'oise pour me faire mes mèches, j'ai les cheveux bruns (naturel ), j'ai fait une couleur chatain foncé qui date de 4 mois et qui a dégorgé, avant de redevenir brune( avec mon chatain foncé ) j'ai fait un chatain clair sur cheveux naturel qui m'a donné un roux foncé, j'aimerai si possible des mèches pour éclaircir mes cheveux dans les thon cuivré-doré ( mais surtout pas roux ).
Merci les filles !!!
bisous

Re : Besoin d'une coiffeuse val d'oise pour mèches

Bonjour,

Je vous ai répondu et peut-être qu'il vous faut un éclaircissement général type nettoyage léger plustôt qu'un balayage à voir car le cheveu a subit une coloration et n'est pus naturel....

merci de m'avoir répondu, je veux tellement changé de tete lol mais j'ai peur du trop de contraste entre le brun et le doré, vu que j'aimerai énormement de mèches pour que ca se voit bien

merci de m'avoir répondu, je veux tellement changé de tete lol mais j'ai peur du trop de contraste entre le brun et le doré, vu que j'aimerai énormement de mèches pour que ca se voit bien

Oui je peux comprendre votre position mais il ne faut pas trp s'éparpiller ....
On peut changer de tête sans pour être autant vulgaire et avoir qqch de subtil et un effet "naturel " on joue d'artifice pour mettre en valeur des ombres et lumières et une coupe et contraste ou nom et mise en lumière on non....

Il y a de nombreuses façon se sublimer la chevelure effectivement et maintenant comme je l'ai expliqué j'attends plus d'informations :smile:....et se concentrer sur une idée à étendre et savoir ce que vous n'aimz pas ;)

Je pense vous avoir répondu par MP

Retour