besoin d'une info Flynails merci

whaouuu

Nouveau Membre
Coucou,

Je suis allée sur le site hier pour me commander une poceuse, j'ai fais mon inscription et tout, mais j'ai oublié de noter mon numéro de client. Sur le site on me dit qu'on m'envoie un mail pour me le donner mais malheureusement aucun mail n'arrive sur mon adresse, help j'ai tellement envie de commander.

Re : besoin d'une info Flynails merci

Coucou,

Je suis allée sur le site hier pour me commander une poceuse, j'ai fais mon inscription et tout, mais j'ai oublié de noter mon numéro de client. Sur le site on me dit qu'on m'envoie un mail pour me le donner mais malheureusement aucun mail n'arrive sur mon adresse, help j'ai tellement envie de commander.

Envoi un mp a flynails elle est sur le fofo elle se fera un plaisir de te repondre:eat1:

Bizz

regarde dans tes indésirables, sinon rappelle moi ton nom

Merci, merci mais rien dans les indésirables... Mon pseudo est whaouuu et mon prénom Audrey

Oh merci t'es trop gentille. De plus tu donne de super conseils alors dis moi la ponceuse je peux prendre la domicile ou la semi pro? Sachant qu epour l'instant je me limite à poser sur moi meme et quelques amies merci encore pour tout

Oui bon ok du coup je penses que je vais prendre la petite, merci. au faite je bénéficie de la fameuse réduc de 5%. Lol

impec je vais pa rouvrir un poste pour le meme genre de question
donc je me suis inscrite et j'ai passer comande mais je n'ai recu aucun mail
je l'ai es donc contacter il m'ont envoyer ma facture ainsi que mon numero de cliente le souci c'est que je ne peu toujours pas me connecter au site il me dit que j'ai fait une erreur soit dans l'email soit dans le numero de client et je n'ai pas de mail dans mes courrier indesirable si tu peu m'aider ca serait gentil

Merci c'est super sympa et c'est deja mis en place? car la je vais passer ma commande. Et si je commande je reçois quand?

si c'est avant 15h, normalement jeudi
julie, regarde si tu n'as pas mis d'espace en copiant collant ton code, çà nous arrive souvent quand on le fait

Retour