Besoin d'une pro de l'extension de cils en Île-de-France

Choute974

Membre Populaire
Hello les filles.
Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, je cherche une fille qui pratique l'extension de cil pour une amie. Elle habite en île de france.
Ou alors elle peut être modèle aussi.
Enfin, conseillez moi une bonne "poseuse" avec s'il vous plait un book ou on peut voir son travail.

Hello les filles.
Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, je cherche une fille qui pratique l'extension de cil pour une amie. Elle habite en île de france.
Enfin, conseillez moi une bonne "poseuse" avec s'il vous plait un book ou on peut voir son travail.
et pourquoi pas le réhausseur + mascara semi permanent, cela est une technique révolutionnaire

Coucou. Et bien je ne m'y connais pas trop là dedans.
C'est elle qui souhaiterai une extension je vais lui demander si elle connais le réhausseur

A savoir que quelque soit la solution choisie les cils tombent (les cils ne sont pas éternels ils tombent et repoussent continuellement avec un cycle de vie de 2-3 mois)
=> Extension de cils ou rehaussement la nature est ce qu'elle est vos cils tomberont (et repousseront) le résultat est "semi-permanent" dans les 2 cas!

Le plus de l'extension de cils est que le résultat est plus visible et surtout on peut moduler la longueur et l'épaisseur des extensions afin d'avoir un résultat personnalisé et aussi très naturel.

Hello les filles.

Bonjour je vous propose mes services. Je me déplace à domicile dans un rayon de 25km autour de Villeneuve Saint Geroges (94).
Voici mon Facebook où vous y trouverez des photos de mon travail: http://www.facebook.com/cilstendance
Et voici mon site internet avec le détail de mes prestations et de mes tarifs: http://cilstendance.wix.com/cilstendance#!tarifs/c1bf2

Cordialement,
Alexandra, Cils Tendance

je recherche des modeles ,j ai fait ma formation chez topesthetick est je ne demande aucune particitation financiere.si on offre tiens toujours contact moi