Besoin d'une pro de l'extension de cils en Île-de-France

Choute974

Membre Populaire
Hello les filles.
Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, je cherche une fille qui pratique l'extension de cil pour une amie. Elle habite en île de france.
Ou alors elle peut être modèle aussi.
Enfin, conseillez moi une bonne "poseuse" avec s'il vous plait un book ou on peut voir son travail.

Hello les filles.
Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, je cherche une fille qui pratique l'extension de cil pour une amie. Elle habite en île de france.
Enfin, conseillez moi une bonne "poseuse" avec s'il vous plait un book ou on peut voir son travail.
et pourquoi pas le réhausseur + mascara semi permanent, cela est une technique révolutionnaire

Coucou. Et bien je ne m'y connais pas trop là dedans.
C'est elle qui souhaiterai une extension je vais lui demander si elle connais le réhausseur

A savoir que quelque soit la solution choisie les cils tombent (les cils ne sont pas éternels ils tombent et repoussent continuellement avec un cycle de vie de 2-3 mois)
=> Extension de cils ou rehaussement la nature est ce qu'elle est vos cils tomberont (et repousseront) le résultat est "semi-permanent" dans les 2 cas!

Le plus de l'extension de cils est que le résultat est plus visible et surtout on peut moduler la longueur et l'épaisseur des extensions afin d'avoir un résultat personnalisé et aussi très naturel.

Hello les filles.

Bonjour je vous propose mes services. Je me déplace à domicile dans un rayon de 25km autour de Villeneuve Saint Geroges (94).
Voici mon Facebook où vous y trouverez des photos de mon travail: http://www.facebook.com/cilstendance
Et voici mon site internet avec le détail de mes prestations et de mes tarifs: http://cilstendance.wix.com/cilstendance#!tarifs/c1bf2

Cordialement,
Alexandra, Cils Tendance

je recherche des modeles ,j ai fait ma formation chez topesthetick est je ne demande aucune particitation financiere.si on offre tiens toujours contact moi

espacebeauté a dit:
je recherche des modeles ,j ai fait ma formation chez topesthetick est je ne demande aucune particitation financiere.si on offre tiens toujours contact moi

Bonsoir
Je suis intéressée pr etre ton Modele.
Je suis ds le val de Marne. Te déplaces tu ou pas?

Si je peux me permettre d'apporter ma petite expérience, je te conseille Mumka et tu peux la recommander les yeux fermés car c'est une vrai PRO. Elle fait des poses magnifiques et qui tiennent.
Moi j'habite en province mais je monte à Paris pour mes poses de cils ... quand on est si contente du résultat ça en vaut vraiment la peine :-)).
Bonne journée

Peux pas m'empêcher d'intervenir...

Un rehaussement + mascara semi-permanent... C'est moins "parfait" visuellement qu'une extension de cils. Ca n'allonge pas les vrais cils, donc c'est uniquement pour les filles qui sont déjà satisfaite de leur longueur. Ca s'abime assez facilement avec de l'eau chaude, et au lieu d'avoir des extensions qui tombent (ce qui reste discret tant qu'on fait ses entretiens toutes les 3 semaines), on peut avoir les cils collés entre eux, qui font des paquets ou qui se "croquent" après que le mascara a été ramolli par la chaleur. De plus, si le rehaussement tient effectivement 2 mois, le mascara, lui, doit être renouvelé toutes les 3 semaines, sinon, il en manque des bouts, et les cils qui meurent restent collés dedans, car bien sûr les cils continuent de tomber, même avec du mascara permanent...

Perso, je dis extensions sans hésiter ! Et j'invite soumakeupartist à être un peu plus objective quand elle présente son produit sur le forum, histoire que ça soit constructif et non "publicitaire".

Bonjour,

Je suis technicienne en extension de cils méthode cil à cil à domicile en idf...

Si c'est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter .

Olfa 216

Hello les filles.

Retour