Besoin D'une Prothesiste En Martinique

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Bonjour, je suis prothésiste onglaire en métropole et je suis en martinique pour raison médicale pour une durée de 1 mois, j'aimerais savoir si une de vous (prothésiste en martinique) veux bien m'accueillir dans son institut afin que je vois les méthodes de travail ici et les produits utilsés et tout ce qui s'en suit. Je ne vais pas pratiquer pendant tout mon séjour donc le milieu me manque, c'est surtout par curiosité.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter au 0696239087 ou par mail oceanamys@hotmail.com merci et bonne journée

Re : Besoin D'une Prothesiste En Martinique

demande à Félinails ou bibichoune

Je suis à chateauboeuf en martinique, merci pour vos réponses les filles, j'ai envoyé un mess privé sur vos conseils. Bonne journée à vous. Et bien sûr, si l'une d'entre vous se trouve en martinique et n'a pas été citée, vous pouvez toujours me contacter. ;-)

j'ai bien reçu ton mp !!
mais je n'ai pas d'institut !!
je suis en pleine recherche de local en ce moment.
et je galère grave à tel point je voulais tout stopper il y a 3 jours !!
d'ailleurs je suis toujours dans le même état d'esprit !!!

les produits qu'on utilise ici ou en métropole, ce sont les même !!
kodi, entity, ez flow, césars secrets, creative, .....

Coucou felinails, merci pour ta réponses, mais j'aimerais savoir si tu commande tes produits sur le net ou s'il y a une boutique car je cherche les produits de la marque IBD, les marques que tu a citées me sont inconnues d'ailleurs... Je vous embête je sais mais j'aimerais trouver la boutique pour le matériel d'ongles s'il y en a une... Si tu veux qu'on se rencontre felinails, bip moi ou envoie moi un sms au 0696239087 je te remonterai le moral car je sais qu'il y a des jours ou c'est difficile... il faut qu'on se soutienne !

je commande tous mes produits sur le net.
sinon vers décembre, janvier, quand j'aurais enfin mon local, j'aurais la distribution des produits kodi.

on pourra se voir la semaine prochaine car avec les vacances scolaires c'est un peu dur !!

oki pas de soucis, ben dès que toi tu es dispo tu peux me contacter ou m'envoyer ton num. Biz j'attends de tes news

bienvenue en Martinique et bonne santé chateauboeuf c'est près de chez moi !

non bonnie pour oceanamys!!

vais l'appeler ....patientez!!
il est 07h46 voyons si elle repond

bon ben loupé messagerie....elle doit dormir!!
j'ai laissé un message

bon une réunion ca peut etre sympa!!

Coucou mdrr je dormais même pâs en plus !! j'avais oublié mon téléphone je devais aller jusqu'à Ste Marie ! Ben une réunion sa serais super sympa (je n'avais même pas vu que tu était modératrice bibichoune). C'est une bonne idée, c'est quand vous voulez, moi je n'ai aucune contrainte, donc il vous suffit de m'envoyer un sms, ou m'appeler quand vous aurez fixé un rdv entre vous car moi je doit aller au cyber pour aller sur le net et j'y vais rarement. J'espère avoir de vos news bientôt mes filles bizou.

PS : je t'ai laissé un mess bibichoune, je ne sais pas si tu l'a bien reçu..?..

Retour