besoin info humidificateur d'air chambre bébé

mais le vicks c'est interdit aussi non ?? moi j'ai hâte qu'elle ai passé 1 an pour pouvoir lui donner un peu de miel
Non cess comme l'a dit mavie, c'est sur le corps qu'il ne faut surtout pas...
Le médecin nous avait fait prendre vicks enfant et diluer une cuillère dans un bol d'eau chaude, c'est pas une inhalation, c'est juste pour l'air

Vous savez ce que je viens de lire, que pour les enfants de plus de 3 ans, quand ils sont très enrhumés, le plus efficace est de leur passer le vicks sous les pieds ... tiens, tiens...

Hein sur les pieds ???? j'ai pas compris lol !!!!

Justement nous tt le monde nous à dit pas avant 6 ans ! parceque moi je voulais mettre des goutes dans un pti pot sur le radiateur du coup je sais pas !

En tout cas c'est clair que 3 ans ça change bcp nous aussi notre grande va sur ses 3 ans là

savannah a dit:
Vous savez ce que je viens de lire, que pour les enfants de plus de 3 ans, quand ils sont très enrhumés, le plus efficace est de leur passer le vicks sous les pieds ... tiens, tiens...

Tiens tiens comme tu dis faudra que j'essaie

Danahora a dit:

Justement nous tt le monde nous à dit pas avant 6 ans ! parceque moi je voulais mettre des goutes dans un pti pot sur le radiateur du coup je sais pas !

En tout cas c'est clair que 3 ans ça change bcp nous aussi notre grande va sur ses 3 ans là

Oh oui ça change. Qu'est ce qu'on est plus tranquille sans toutes ces interdictions lol

Oui oui cess, sous la plante des pieds et les gens disent que c'est super efficace ...
Eh les filles c'est à essayer et au pire on sent bon des pieds pour quelque jours!!! mdr

savannah a dit:
Oui oui cess, sous la plante des pieds et les gens disent que c'est super efficace ...
Eh les filles c'est à essayer et au pire on sent bon des pieds pour quelque jours!!! mdr

Mdrrrr c pas faux :-)

ptdr mais je vois pas le mode de fonctionnement moi :p Sinon j'ai des baumes d'eucalyptus un spécial baby et un family pour les +6 ans et adultes on l'utilises tous ça fait du bien et ça sent bon comme tu dis !

Hello alors j ai baissé la temp du salon a 21, c etait 23 partout, et du coup je suis a 55% !!! Ô continue eau sur chauffage etc et probleme resolu les filles vont mieux !

Sent from my iPhone using Manucure

Ben moi toujours pas. Toujours rhino sur rhino sur rhume sur toux pffffff chui dépitée. Je pense a le faire opérer des végétations. Un Orl m'a dit de l'envisager. Je ne voulais pas mais jcrois que je vais pas avoir le choix...

Retour