Besoin urgent de la technique coloration bicolor!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila je doit fair noir dessous blond dessu je sur une base dega blonde et j'aurai voulu savoir si je devai separé les cheveux en deux le dégradé du dessu blond et les longueur blonde?

Re : Besoin urgent de la technique coloration bicolor!!!

en fait tu fais une separation d'oreille a oreille a peu pres. moi generalement je la fais en zig zag "grossier" au cas ou on releve un peu les cheveux du dessus comme ca y a pas une grande barre droite, tu vois ce que je veux dire. ensuite tu appliques le noir dessous tu enroule dans du cello ou tu met de l'alu pour separer du dessus et tu applique le dessus en blond, t'ax compris?

merci ninini!!! je tador tu ma sauver et oui je voulai le fair par une fille du fofo mai je me sui rendu compte que javai plus le temps semaine blindé et la semaine prochéne achet de noel donc jai pri majirel en noir et majiblond 900s tu me conseille des méches sur le dessu ou tout uniforme?

Nonn blonde cardessu je sui blonde foncé donc est ce que c préférable de tou refair blond clair ou fair des mécjhes et le dessou noir

bah si tu veux que ca contraste vraiment bien mieux vaut tout faire. ca depend de ce que tu veux?

c est sur moi je dirai que en meche tres clair au dessu et le dessu noir sa va constracter

toi tu le ferais plus en meches qu'en couleur fashion? moi je pense plus en couleur

ok ba jaurer voulu a peu prés sa:sans la coupe!! lol un blond comme sa ou un peu plus foncé!

Pièces jointes

• 3831-coloration-blond.jpg
    3831-coloration-blond.jpg
    36.7 KB · Affichages: 5,713

dans ce cas je ferais plutot en meches car y a qu'en meme des nuances. mais faudrait en faire pas mal.

ok au bonnet je pense que sa fera laffair en tout ca je teremerci bocoup nini grace a toi jy voi plus clair!!!

Miss fait attention aussi quand tu rince le noir... ça déteint facilement sur les autres cheveux... sans doute que tu le sais mais je parle en connaissance de cause... j'avais un noir dessus et rose dessous et pfiou quand j'ai refait le noir et que je l'ai lavé mon rose a viré au bleuté lol.
Moi a ta place j'airais fait plutôt un beau marron plutôt qu'un noir en dessous

ba la jai fai noirdessou donc j'ai attacher mon blond qui été dessu je lave le noir je rince et apré je fai le blond lol

adsl je lai mis sur lotre post lol le voila j'ai fai pa mal devant jessi mavai mi les photo des separation et jaime bien le resultat

Pièces jointes

• 091210_123431.jpg
    091210_123431.jpg
    9.7 KB · Affichages: 278

adsl je lai mis sur lotre post lol le voila j'ai fai pa mal devant jessi mavai mi les photo des separation et jaime bien le resultat

J'avais pas vu ce post ma belle!!
Je suis contente que sa te plaise et oui tu est trés belle sa te va trés bien!!
Heureuse de t'avoir aidé !!
bisous ma tite marine:32-ironic:

Retour