besoinde conseil

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjours les filles je souhaiterais avoir des conseilles de personnes ayant deja vecu cette situation (etre trompé et en plus passé pour une conne pendant 3 ans) voila je n en peu plus je garde toute en moi et je me pose trop de question

Re : besoinde conseil

salut a toi, je tiens egalement a poster en annonyme car je ne veut pas que l'on me juge..
donc comme toi j'ai etait trompé par mon copain, mais il ma trompé non pas avec une femme mais avec un homme je l'aie appris en fouillant son ordinateur car j'avais des doutes, moi cela a duré a peu pres 1 an et demi cela a etait tres dur, j'ai perdu toute confiance en lui et je ne l'ai toujours pas retrouver au bout de 3 ans, par contre sa nous a beaucoup rapprocher a partir de la nous avons decidé de tout nous dire de parler franchement.
nous somme a present tres tres proche plus que nous l'avions etait avant, je ne sais pas si tu es toujours avec ton ami mais si c'est le cas il faut prendre son temps pour en discuter car je pense que quand une personne trompe l'autre c'est que l'on es tout les deux fautif a ça propre maniere.
moi j'ai dcider de rester avec mon ami car on s'aime et ça c'est la clef nous avons un enfant maintenant et je continu quand meme de temps a en temps a me dire que peut etre un jour il partira mais j'aurais vécu ce que je devais vire avec lui
alors apres c'est toi qui voit comment géré cette situation mais je t'ai fait part de ma propre experience
pour moi ce ne fut que bénéfique
gros bisous et courage car ce n'aie pas facile a vivre

Coucou ! Tu es trés courageuse de venir en parler ici ! Moi aussi j'ai fais 3 ans avec un garçon et il me trompait, je ne voulais pas me l'admettre, je l'aimais trop donc je n'y croyais pas. Il ne me l'a jamais dis, je l'ai découvert mais vu que ça ne venait jamais de lui, j'avais du mal à y crore même si j'avais des preuves ! Un jour il est parti en métropole, je devais le suivre mais dans mon pays j'ai rencontré un garçon formidable qui est mon fiancé aujourd'hui et là j'a sû c'est quoi l'amour.. Et effectivement par rapport à ça j'ai bien remarqué que mon ex me trompait ! Même si tu as mal il faut le laisser, il y a des garçons formidables sur terre que tu mérites alors laisse-le tomber... Il ne cessera jamais !

je n ai pas d amie je vis en france depuis bientot 4 ans je ne connait personne je suis femme au foyer j ai 23 ans et j ai un bébé de 20 mois avec mon compagnon . la situation et bcp plus compliqué
on c'est conu trés jeune ça fait 7 ans qu on n est avec
au debut c'etait l amour passionel il etait romantique(m e crivait des lettre des poemme arrivé au lycée avec des rose sans que j en sache quoi que se soit bref il me montré qu il m aimait

sauf que depuis le debut de notre histoire il y avait une fille dans lé parage

dés le debut je m en suis aperçu elle lui envoyé des messages et lui repondé
elle savait ou il habité mais comme on dit l amour rend aveugle
quand je lui demandé des explication c'etait toujour la meme chose (elle me court aprés c 'est pas moi)et moi je le croyais

en clair pendant toute notre relation elle etait dans les parage

moi a coté de ça je me privais au maximum pour lui
je m interdisé de parlé ou d avoir un copain (male) car je savais qu il était jaloux
je ne mettais plus de jupe
sauf qu avec le temp il a completement changé plus d attention
plus de marque d amour
laisse place aux insultes
il passait tous son temp avec ses potes et dans les voiture pour passer du temp avec lui je devais passer du temp avec ses potes et les voiture
je me sentais de plus en plus delaissé et surtout les propos qu il tenait en vers moi me bléssé profondement
un jour j en n'ai eu marre et j ai cessé de lui courire aprés je ne faisait pluis atention a lui et il le remarqué
et un de ses amis l avait compris lui aussi et a chanque que fois qu on se prennait la tete il été dans les parage et revené pour me reconforté et me consolé a un moment donné j ai dit a mon ami que j en avait marre que je rentrais chez mes parent que j avait besoin de respiré et quel que jour plus tard j ai fini par craqué et j ai couché avec son ami

aprés tous ça je me suite vite rendu compte que j avait fait une enorme betise et que ça n a fait q enpiré la situation
j ai telephoné a mon ami et je lui est toute avoué
suite a cela
il ne se géné pas pour me faire voir de toute les couleurs
il avait repris contacte avec la fille dont je vous aprlé au tous debut
(je l ai su car j ai lu ses eamails)
etil flirté avec une autre fille de son lycée et tous cela sous mon nez et il me fesait comprendre que je n avait rien a dire car je suis allez voir ailleur
j ai pris mon courage a deux mains et j ai fermer ma bouche
j ai laché mes etude a 2 mois du bac pour repartir vivre avec lui et metre toutes les chance de mon coté pour sauvé mon couple

a coté de çela lui ne se géné pas pour me faire souffrire il envoyé des message d amour a ses filles devant moi et me m obligé meme a en envoyé a sa place

mais je l ai accepté bref

on est venu s installé en france pour se donné un nouveaux depard
mais sa colere envers moi ne c'etait pas etein il me disait qu il n arrivait pas a oublié ce que je lui avait fait et qu il y pensé matin et soir
et moi je culpabilisé encors plus
deux ans aprés il ma dit qu il était prés et qu il voulais qu on fasse un bébé j était folle de joie car ça fesait un moment que je voulais un bébé

notre bébé est née
moi j 'etait heureuse sauf qu entre temp il etait toujours en contacte avec ses filles moi j en n est eu marre et je lui est dit d arrété ça toute de suite car on été sencé venir en frnace pour prendre un nouveau depart et que je ne voulais plus entendre parlé de ses filles mais lui me baratiné en me disant que oui
mais a chaque fois je le chopé en conversation avec ses filles

debut decembre j ai trouvé un message plutot doutue de mon copain avec la fille qui été la au tout debut de notre histoir
en clai il disai c'est domage qu on ne se soit pas vu quand j eté a la Reunion mais en meme tant toi tavé un copain

suite a se message j ai enfin compris qu il y avait un truc louche
je lé engeullé en lui disant que j an navé marre qu il se foute de ma téte et que je voulais savoir pourquoi il continué a parlé a cette fille et ceux meme si ça me bléssé
lui disait que je me faisait un film que c'été juste une amie
je savait qu il me mentai et je lui ai dit que je m en fouté et que je ne voulais plus entendre parlé d elle et je lui est demandé sil avait deja couché avec elle bien sure il a dit non et que y avait que moi qui avait osé fair cela

bref
toute cette histoire me hanté j ai donc decidé de prendre contacte avec cette fille
au debut elle a refusé de me parlé

mais je lé harcelé
et elle a fini par repondre a mes question
elle ma expliqué que désledbut yann la fé croire qu il été seul mais qu elle avait vite compris qu il lui menté
ensuite je lui ai demandé s il avait deja couché enssemble
etla elle ma dit oui une fois je lui et demandé si ça fesait longtemp ou si c 'etait juste avant qu on vienne vivre en metropole
elle ma dit que c'etait juste avant qu on parte

ma coeur c'est a cette instant brisé en mille morceau
j aurais pu lui pardonné de m avoir trompé si seulementil m avait dit des le debut
mais la j aprend qu il ma en plus mentis pendant trois ans il ma humilié ecrasé alors que lui aussi avait couché avec une autre
je me rend conte aujourdhui que depuis le debut il c'est foutu de moi pourquoi a t il choisit cette fille?? pourquoi avoir continué a gardé contacte ?? je ne comprend pas pourtant il savait que que ça me bléssé et qu on se disputerais alors pourquoi??
pourquoi s etre donné autant de malpour continué a parlé avec cette fille??
pourquoi avoir voulu un bébé?? pourquoi tous ça?? tans de questions que je ne cesse de retourné dans ma téte

pourquoi m avoir menti pendant trois ans?? pourquoi ne pas a ssume ce qu il avait fait??

aujourdhui je me demande s il a pas un failble pour cette fille sinon pourquoi s etre donné autant de mal?? sinon pourquoi avoir gardé le contacte??
luime dit que non qu il naime pas cette fille et que c 'etait pour se venger et que c'etait qu une histoir de cul
quand je lui dit que ce n'est pas possible car si ça n était que du cul il aurait pas gardé de contacte qu il ne se serai pas donné autant de mal et qu il m aurait dit ce qu il avait fait
il rigole et me dit que je me fait des films
ha j oublié quand je lui est dit que je savai tout
il a continué a nié et disait que cette fille me mentai et qu elle ne voulais qu une seul chose c'etait qu on casse
il a insisté a dire que c 'etait faux a juré sur la téte de sa fille qu il n avait pas couché avec elle
finalement je lui et dit que si l ne me disait pas la verité j irais vivre avec la ptite chez mon frere
je lui est laissé la journée et il ne disait toujour rien
encors une fois je suis allé vers lui pour lui demandé des explication et il a fini par parlé

bref je l ai apris le 14 janvier 2010 une bonne année a moi
je me sens mal lui fait comme si tous etait normale il ne sait meme pas excusé et estime qui l n y a rien de grave je lui et demandé de me dire s il eprouvé un truc pour elle il dit non je lui est demandé s il resté avec moi a cause de la ptite et je lui est dit que s il la voulai bin qui l avait cas la rejoindre il rigole et me dit que je me fait des film

aujourdhui je me sens mal je n arrive plus a le regardé comme avant quand on fait l amour je l ai imagine enssemble je me demande pourquoi il est avec moi
il ma detruit avec tous ses mensonges je ne croit plus rien venant de lui
je me sens ridicule a coté d elle elle est belle et elle fait des etudes moi je me sens insinifiante a coté d elle et a coté de lui aussi
je me demande pourquoi il a fait un enfant avec moi dans ces condition je me rend compte que mon enfant et née sur un mensonge
tous un coup lui recommence a m embrassé a me faire des calin quand on fait l amour mais moi ça me bloque car je me demande si c'est sincereou si c'est juste pour se faire pardonné et puis quand il m embrasse ou qu il me touche je me demande sil le faisait pareil avec elle quand on fait l amour j ai l impression d étre excusé moi le terme mais une petasse idiote oui telement conne stupide
je ne sais pas comment sortitr de la

Ton histoire m'a beaucoup touchée, c'est compliqué de pouvoir te donner des conseils fondés car seule toi peut savoir si oui ou non tu es prête à le quitter ? Oui tu as enfant, oui vous êtes allez habiter en Métropole pour mieux recommencer mais de sa part il n'a pas pu tourner la page avec cette fille. J'ai l'impression qu'il veut te faire culpabiliser et que tu te dises que si vous en êtes là aujourd'hui c'est à cause de toi, mais ne rentre pas dans son jeu, tu es plus intelligente que lui. Si j'étais toi, sincérement j'aurai pris un peu le large, histoire de réfléchir un peu plus!

moi je n en peu plus j arrete pas de pensera cette fille et je me rabaisse lui fait comme si de rien été j ai la sensation qu il fuit pour ne pas admetre que cette fois si c 'est lui qui ma blaissé et qui est allé trop loin je ne veu pas le quitter certe mais je ne veut pas d un homme qui pense aune autre je veut etre sur qu il na pas de sentiment reel pour cette fille mais je ne sais pas comment le savoir car lui je ne le croit plus

C'est sûr qu'aprés tout ça tu dois avoir vraiment du mal à croire tout ce qu'il dit mais ne te rabaisse pas ma belle ! Tu sais ce que tu vaux au fond de toi ! Elle n'était qu'une parenthése dans sa vie, j'en suis sur qu'il a fait ça pour se prouver quelque chose mais il a eu tort ! Maintenant je ne sais pas si il pense toujours à elle mais en tout cas il éttit partant pour partir avec toi en France, faire un bébé etc donc c'est dure de juger son comportement par rapport à l'autre fille. Je pense que si il avait des sentiments pour elle, il serait pas venu avec toi en Métropole tu vois, enfin je pense !
Faudrait chercher à savoir exactement pourquoi il tient contact encore avec cette fille ?? Pour que tu sois bien fixée ! C'est sr que ça ne doit pas être facile mais si tu tiens à ton couple & que tu ne veux pas le quitter ou le perdre je pense que le dialogue devrait se faire, et que vous vous en parler !! Tu lui dis bien que toi tu ne te fais pas de film etc franchement mets bien les points sur les " i " !

J'ai lu ton histoire et ca me touche beaucoup , ce que tu vis n'ai pas facile et je te souhaite du courage.
C'est sur que cette fille est la depuis le début ,soit 7 ans si j'ai bien lu , c'est vrai que quand c'est juste une histoire de cul on reste pas en contact avec la meme fille pdt si lontemps ...

Si j'etais toi je ne pourrais pas pardonné ce qu'il m'as fait , trompé ca peut arrivé apres on est libre de pardonné ou pas mais, etre pris pour une "conne" (desole du terme) pendant trois ans la non , j'accepterais jamais le mensonge ! Mais apres vous avez un bébé alors je peux comprendre que tu veuille arrangé tous ca.

Si j'etais toi je lui dirais que soit il coupe TOUT contact avec cette fille et repartais a 0, fini les conneries ( maitenant vous avez une famille et c'est le plus important !!)
Si il voulait ce venger beh c'est fait vous etes plus ou moins quite !
Soit il garde contact avec elle et c'est fini !
Tu verras bien ca réponse et si il te dis qu'il arrete tout avec elle et que tu découvre qu'il ta encore menti c'est que vraiment il ne cessera jamais de mentir et de te faire du mal ...

Quoi que tu décide ,soit forte pour toi et ton enfant.
bon courage
bisous

merci en faite il la deja enlevé de son facebook et je crois de son msn mais en plusieur fois il ma fé croire qu il avait effacer son contacte et je le retrouvé en grande discussion avec elle par la suite donc voila je me mefi kan meme et comme je lui est dit en 7 ans tas toujours trouver le moyende reprendre contact alors oui tu la effacer mais qui me dit quand dans 4 mois ça ne recommensera pas qui me dit que ta pas noté son adresse email kelke part comme tu peut le voir je n ai pas confiance pour autant moi jai fauté mais je lui avoué am faute lui a su vivre 3 ans avec et en plus il ma dit que ça na l aurais pas derangé de gardé se secret et que pour lui ça n etait pas difficile de gardé ça secret car il n y avit rien d autre qu une histoir de cul

moi je me sens mal car j ai pas l impression qu il donne de l importance a ce qui la fait et qu il ne se rend pas contre qu il ma detruit
de plus le jour ou je voudrai rentré dans mon ile comment ça va se passer j aurais encors moin confiance car je me dit que si on vivait la bas peut etre qua cette instant il m aurais dit que oui il a des sentiments pour elle en claire je me demande si c'est pas le fait d etre en france qui fait qu il reste avec moi
et pui j ai aml mais je ne peu pas pleuré je ne peu pas crié je ne peu pas laché prise car j ai ma fille avec moi 24 h sur 24 et je garde tous ce que je peu en moi alors ça me fait encors plus mal

pour plus de precision il est parti en france pour cherhcé du boulot et un apparte et aptrés il ma fait venir j ai tous laissé pour lui(ma famille)alors moi aussi je me pose des question pourquoi m avoir fait venir si c 'etait pour continué toutes ses histoires pour quoi ne pas me l avoir dit dés le debut on aurais été quitte au moin pourquoi mentir pendant trois ans et contuné de discuté avec cette fille par internette
quand je lui demande il me dit que c'etait juste un jeu pour lui faire croire que il été toujours interréssé moi je lui est dit que c'etait plutot une façon pour lui de laissé une porte ouverte pour enprofité des qu il se verrait et lui ne disait plus rien il rigolait

ton histoire m'a énormement touchée c'est dur de te conseillée car tu a un enfant mais aussi parce que quand tu aime quelqu'un c'est trés difficile de le quitter mais pése quand même le pour et le contre car je vois que tu en souffre beaucoup. j'ai aimé un homme plus que tout mais lui que il me trompé et moi je lui courré dériere à un moment je me suis lassé et j'ai tout laisser tomber j'en ai beaucoup souffert c'été trés dur mais j'ai bien fait car il ne m'apporter que du négatif et des pleurs maintenant tout va trés bien car il y 'a 1 ans j'ai rencontrée un homme formidable qui me respecte je suis enceinte de lui et c'est le bonheur. quand à mon ex il n'a pas avancé toujours coureurs de jupon donc tu voit je ne regrette pas mon choix

je ne souhaite pas le quitté mais je souhaite connaitre vos histoire et savoir comment vous etes sorti de cette spirale comment faire pour ne plus les imaginer enssemble surtout dans les moment ou on n ait intime comment reprendre confiance en moi comment faire pour ne plus me rabaissé face a elle

Tu n'as pas a te rabaisser face a elle ! Tu as l'air d'etre tres jolie et en plus dis toi que ton copain c'est avec toi qu'il est depuis 7 ans c'est avec toi qu'il a fait un enfant ... pas elle !!! Alors franchement ne te rabaisse pas !

Quand a la confiance elle reviendra peut etre petit a petit si il fait tout pour la récupéré car c'est vraiment dur de retrouvé confiance quand on a ete trahi . C'est a lui d'etre clean maintenant et d'arreter ses conneries !!

courage

Retour