voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
bon je crois que tout est dans le titre ou presque voila ma soeur va ouvrir son entreprise en temps que maquilleuse elle travail d'habitude avec les pigments mac et pour le reste make up for ever
malheureusement elle s'est fais piquer sa mallette ou il y avait tous ses produit make up for ever
j'ai donc décider de lui offrire pour sont annive.
Le hic c'est qu'elle n'arrive pas a s'inscrire comme pro sur make up fore ever
il faut 12 mois de fiches de salaires mais comme elle est en auto entreprise depuis peu comment faire ?
perso si elle peu pas s'inscrire comme pro je pourrait pas et elle n'on plu acheter tous les produits
connaissez vous une marque équivalente ( autre que mac ) j'ai vu tellement de marque je sais plus ou allé.
NYX vous connaissez ? sa vaut quoi pour les pro ?
malheureusement elle s'est fais piquer sa mallette ou il y avait tous ses produit make up for ever
j'ai donc décider de lui offrire pour sont annive.
Le hic c'est qu'elle n'arrive pas a s'inscrire comme pro sur make up fore ever
il faut 12 mois de fiches de salaires mais comme elle est en auto entreprise depuis peu comment faire ?
perso si elle peu pas s'inscrire comme pro je pourrait pas et elle n'on plu acheter tous les produits
connaissez vous une marque équivalente ( autre que mac ) j'ai vu tellement de marque je sais plus ou allé.
NYX vous connaissez ? sa vaut quoi pour les pro ?