besoins déseperement de votre aide

aglaee

Habituée
Coucou a tous alors je viens vers vers vous ce soir car je fais des cauchemars capillaire mdr
je suis coiffeuse et bien evidemment je fais n'importe quoi sur mes cheveux lol
enfin bon, depuis 8 mois j'avais une nouvelle lubi qui était d'etre bonde alors tous les 2 mois je passais aux meches tête entiere ce qui a vraiment sensibilisé mes cheveux je m'en doutais, j'ai alors fais une cure de bain de force +ciment anti-usure de chez kerastase mais rien n'y fait je fais meme le bain et masque nutri-thermique mais je pense qu'ils sont trop sensibilisés pour me les nourrir
du coup il y a 15 jours je devais repasser par l'etape meches pour refaire mes racines mais mes cheveux ayant casser sur le devant j'en avais pas envie du coup je me suis allé fini les meches on va plutot faire une couleur mais quitte a foncé partons sur du cuivré car j'en avais jamais fait et la pas de soucis j'aime beaucoup mais ce sont mes longeurs qui sont tellement abimé et avec mon metier je ne peux pas me permettre d'avoir les cheveux dans cette etat. Mon patron m'a dit de faire quelque chose sinon je les coupé mais il est hors de question qu'un ciseaux vienne par la j'aime trop ma longeur pour ca et ils ont tellement cassés avec les meches que j'ai deja l'impression de plus en avoir.
J'ai deja vite fait parcouru votre rubrique lissage mais j'y connais rien car chez nous on travaille avec extenso moisturist qui n'a rien avoir car il ne repart pas au contraire il abime, alors je voulais savoir les filles si il etait possible de faire un lissage brésilien sur l'etat de mes cheveux sans les abimer encore plus (ca me fait peur ca ) je vous montre quelques photos de l'etat pour que vous vous en rendiez compte et une quand j'etais blonde pour voir si c'est possible de faire le lissage avec autant de meches déco
j'aimerai aussi quelque infos sur quel lissage choisir pour pas prendre n'importe quoi

Pièces jointes

• 031.JPG
    031.JPG
    16.5 KB · Affichages: 109
  • 001.jpg
    001.jpg
    35.4 KB · Affichages: 135
  • 002.jpg
    002.jpg
    24.2 KB · Affichages: 121
  • 003.jpg
    003.jpg
    35 KB · Affichages: 117
  • 004.jpg
    004.jpg
    28.3 KB · Affichages: 117
Re : besoins déseperement de votre aide

oui c'est pas evident car je suis passé par ça mais j'ai pas fais des meches j'ai fais plutos une permanante et apres j'ai fais un extenso normal et en plus j'allaitais et comme mes cheveux etait faragiles la casse a commencé je trouvai mes cheveux partout dans le lit dans laspirateur dans la cuisine partout partout alors j'ai decidé de faire un lissage bresilien c'est le rio raisin sur mes cheveux il a donné plus l'effet lisse que reparateur. mes cheveux tombent moins grace a omni vit le complement alimentaire que je prend ; sinon moi aussi j'ai des cheveux trop court de devant donc obligé de faire une sorte de frange sur le coté pour cacher mais ça va ça pousse bien.
moi ce que je te conseille c'est faire un lissage bresilien qui soigne les cheveux oubli pas que tu peux perdre pas mal de masse .et je laisse les proffestionnels repondre car ils ont plus d'experience

perdre de la masse? au niveaux des racines je m'en fiche mais en longeurs ils ont tellement cassé que j'ai des queues de rate je veux surtout pas en perdre plus c'est pour ca que je viens vers vous
le coté lisse des cheveux je m'en fiche je veux surtout le coté réparateur soin de lissage car aucuns shampooing ni soins ne va me les rendre mieux

Je suis car moi aussi J'ai eu une folie blonde , ( J'étais noir ) , donc pour cela 3 décapage ( j'avais qu'un carré ) mais la coiffeuse arriver pas à faire partir mon noir d'il y à 1 ans ( lol où pas ) . oDonc décapage , couleur je ressors srousse , ça me plait pas mais mes cheveux ne sont pas trop abimé, donc coiffeuse a domicile qui me fait un balayage blond et kà ça prend qu'au racine .. grrrr , le lendemain rebelote meches .... ça prend ,mais ça me plait pas . Je ne me vois pas blonde .. J'attend deux semaine et refait une couleur , biensur ça prend pas mes cheveux sontr Niké , ça fais 1 ans que j'ai fais mon carré plongant j'y suis encore à carré !
Je sais plus quoi faire , du coup j'ai refait une couleur " chatain foncé noir magique " , lol . et j'men sprs plus avc mes chee ux

J'avais les cheveux encore plus abimer que toi ,en faisant le lissage hair go straight mes cheveux son devenus comme neuf mes écailles se sont refermés et surtout tres brillant c'est magique ,ne les coupe pas fais le lissage bresilien mais pas le xtenso surtout pas c'est pas un lb , voila bise. ps: tu es tres belle on dirait une star lol

merci mysterieuse escuse moi j'etais sur mon portable chez des amis je n'ai pas pris le temps de répondre correctement

hananelissage peux tu m'en dire plus sur le lissage hair go straight ou s'achete il? comment l'utiliser ?

coucou miss , alors je l'ai acheté chez kim94 quelqu'un de tres serieuse le site c'est lissagebeauté, j'ai eu de tres bon resultat avec le hair go straight je l'ai fais à ma mere et ma soeur et elles étaient très surprise du résultat , je suis marocaine mais j'ai les cheveux de type europeenne et depuis mon lissage je n'est meme plus besoin de faire un brushing et mes écailles se sont bien refermé, si tu as des questions plus précise tu peux meles poser en message privé si tu veux , voila bise et surtout n'hesite pas , là je viens de commander le rio keratine chocolat apparament il ressemble au hair go straight , je vous en dirais des nouvelles , et surtout prend un lissage avec formol car sans cela ne marche pas .bise bonne ap

raito -kun tu as laissé tomber le hgs pour le rio keratine ? peux tu m'expliker comment l'applique j'ai rien piger lol merci d'avance

on a cru lire que tu n'aimais pas du tout les lissage bresilien paasionlissage il faut savoir?ici c'est un forum pour les passionée et non les imposteurs!

Retour