BESOINS D'AIDE pour crée mon entreprise

amandine60

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
C'est mon premiere poste sur le forum alors je c'est pas trop comment on procede^^
Donc voila j'ai un projet mais j'ai beosin de renseignements :
Voila je vient de finir mes etudes depuis 1 ans je pratique les ongle en gel (sur moi meme et mes amis) et donc je voudrais me mettre a on compte . J'ai 19ans et demis , je suis encore déclarer chez ma mere mais je vis la semaine chez ma belle maman ( mere de mon copain) elle habite en appartement au 2eme etage , il y a une petite piece ( sans fenetre) et donc j'aimerais m'installé dedan ( refaire deco et installer mon matos). Mais sachant que c'est chez ma belle maman c'est possible ? je devrais donc me declarer chez elle ? elle aura des charges ??
Apres j'aimerais savoir aussi combien l'etat prend sur une pose , j'aurais quoi d'autre comme charge a payer ? car tout a l'air si simple mais je suis sur que non.
Eseque je peut cumuler un travail avec ? ( exemple: menage , travail interim , vendeuses ...)
Et enfin ^^ je peut arreter a tout moment ?
Et oui desolé j'ai beaucoup de question mais je voudrais pas me lancer et etre deçu
Merci a toutes ete jespere avoir beaucoup de reponse :)

Y'a plein de post sur l'auto entrepreneur ici, fais une recherche.
Tu trouveras aussi des posts sur les normes et règles à respecter qd on ouvre un local chez soi, ces questions ont déjà été abordées aussi ;)

Retour