Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
besoins d'avis et de conseils pour me faire un carré plongeant
Re : besoins d'avis et de conseils pour me faire un carré plongeant
Beh c'est très facile a entretenir , vu que la base arrière sera plus courte sa se lissera tout seul , plus qu'a lisser les meche du devant et c'est fait , pour sa c'est vraiment génial :44-lovely-eyes: Et puis OUi je pense que cela devrais bien t'aller
bonjour
Moi je pense que si tu veux un carré plongeant, c'est très joli mais faut savoir bien le faire. j'ai déjà vu sur certaines personnes un carré mal fait, c'est moche.
poupounegirls merci de ton avis et je suis tout a fait d'accord avec toi en disant que certains carré sont mal fait pour ma part j'en voudrait un qui arive a peu pre en ba de la nuque avec des mecha blondes
Idem, j'ai un carré plongeant, assez long !
Je peu egalement te prendre des fotos et te les poster ici, si sa peu t'aider dans ton choix !
Voila, bisous
Je préfère quand le plongeant de derriere commence plus haut, si ton carré commence au niveau de la nuque, pour moi, je n'aime pas . sinon dégrade ta longueur, ca fait aussi joli.
c cool des meches blondes et un grosse noire, toujours mon avis.
moi je prefere commencer le plongeant un peu plus bas et puis par la suite si cela me plait vraiment je commencerais plus haut
pour commencer c'est un peu dans ce style que je voudrais quand penser vous?