Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Me voici sur la 1er photo, je veux complètement changer de style et avoir une coupe plus moderne comme sur la 2ième photo mais avec des mèches blonde pas bleu. Qu'en pensez vous???
Bah enfette il devienne bouclé que si je met du gel ou de la mousse sinon il on des vagues c'est tout, mais se qui me fait peur c'est que c'est court donc j'ai du mal à m'imaginer.
je trouve une petite ressemblance entre toi et le modèle si tu as un lisseur se sera facile a refaire,c est pas énormément plus court que ta coupe actuelle simplement beaucoup plus stylé,allez qui ne tente rien......au pire cela repousse
je n es qu une chose a te dire tres franchement fonce tu as le visage pour je t assure j ai failli me faire la meme mais je me suis laisser tenter par la coupe tres tres tres courte de rihanna lol
oui tu peux puisse que tu vas faire des meches blonde sa devrai le faire demande a ta coiffeuse si elle connait bien sont metier elle sera te conseiller mais moi je te dit fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce
NON sa va sa fait du bien jme sens toute légère maintenant comparé a la masse de cheveu que j'avais avant!!! le coiffeur a dit qu'on pourrait faire un tapis avec le reste de cheuveux qu'il à couper lol