besoins d'avis sur la première pose que ma femme a faite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoisehouse
  • Date de début Date de début
Re : besoins d'avis sur la première pose que ma femme a faite

:)hello idem à Kitty mais je la trouve super jolie, un peu de papates mais qui n'en fait jamais....:)

c'est vraiment très bien!!! son travail est très soigné bravo

bravo elle se débrouille ultra bien

voila j'ai retrouver une vieille pose que j'avais faites sur ma belle mere . .. soyez indulgents !!! et quelques essais de decos !!!!! desolé la qualite de la derniere photo pas terrible

Pièces jointes

• pose schablon ax...jpg
    pose schablon ax...jpg
    28.7 KB · Affichages: 100
  • essai deco ax....jpg
    essai deco ax....jpg
    46.3 KB · Affichages: 113
  • essai deco 2 ax...jpg
    essai deco 2 ax...jpg
    49.2 KB · Affichages: 122
  • SPM_A0073.jpg
    SPM_A0073.jpg
    40.4 KB · Affichages: 123

pas mal pour un début mais la french est épaisse et il y a un peu de limage a faire niveau des parallèles sinon c'est un super début

c'est joli j'aime bien la déco sur l'ongle tout seul

pour ce qui est de l'essai ongle premiere photo c'est ma premiere fois sur moi meme et oui c'est un pouce d'homme , , , pas de primer comme ca je l'ai decollé facilement et oui effectivement la parrallele laisse a desirer je tiens à dire qu'a l'epoque j'avais acheter un kit de départ et me suis lancé sans aucune connaissance et voila le resultat sur le pouce !!!!

Attention ta femme va te piquer tes clientes...

voila la premiere pose que ma femme à faites sans formationss rien de rien
a vos com's
bravo moi j'ai beaucoup de mal car j'ai beau limé on voie toujours plus ou moins la démarcation la j'ai commander des nouvelles capsules chez francenail des transparentes cut -out et des classiques cut out je ne les es pas essayer encore peu tu me dire si elle sont bien car les produit vienne de chez eux merci beaucoup bravo encore a ta femme

bonjour, merci pour elle.
alors premierement ma formation je l'ai faites chez professionails donc connais pas vos cut out francenails, mais une capsule reste une capsule il existe un produit "no lines" qi facilite la demarcation tres facile a poncer grace au produit , j'spere ous renseigner au maximum !!! si besoin je sis la bonnne journée

coucou,c'est bien je trouve,j'espers que ma premiere pose sera aussi réussi....j'attend mon materiel...

ben la premiee pose en effet patte de canard et un peu plat attention faux un minimum de bombé au niveau de la zone de stress sinon ca casse la deuxieme la french trop epaisse a certains endroiuts ca fait des boule mais bravo!

Retour