besoins d'avis sur ma pose résine

deborah_0788

Membre récent
cc les filles je suis débutante e résine et j'aimerai un avis, des conseils sur ma pose alors n’hésitez pas
(je vais seulement recevoir ma pince à pincher donc pour l'instant je fais comme je peux lol) merci

Pièces jointes

• DSC_0001 (2).jpg
    DSC_0001 (2).jpg
    49.8 KB · Affichages: 296
  • DSC_0003 (2).jpg
    DSC_0003 (2).jpg
    40.2 KB · Affichages: 289
pas mal quelques defauts les bombes irregulier mal placer et les forme pas identique apres pour une premiere je te dit bravo surtt sur soit pas evident

as tu fais une formation ??

c'est un remplissage? Je te demande ça car on voit la démarcation en transparence au bord des cuticules. Tu as utilisé une résine cover ou pas?
Sinon pour la french de couleur, je trouve que c'est pas assez net sur certains ongles. Sur les annulaires c'est des paillettes noires que tu as mis?

Pour ma part je trouve que tu n'est pas assez près de tes cuticules, ta forme présente des vagues, revoir le limage je pense, et fini avec une lime, un bloc plus fin et un buffer ou un polissoir pour une finition plus net et plus brillante. Concernant ta déco je ne me prononce pas ca n'est pas mon rayon ;) bon courage biz

resine peach kodi mais c'est vrai que j'ai tendance à ne pas trop me raprocher des cuti de peur d'avoir un décollement

je dirais que ca manque de pinchage a certains doigts et ta french et tes sourires ne sont pas assez réguliers ! mets ton chablons un peu plus vers le haut certains doigt croulent vers le bas ! voici mon avis... perso je fais au gel et me lance ds la résine dès que mes commandes sont arrivées... parait que c est pas aussi facile qu on croit :)
bisous et bonne continuation

merci pour tout vos conseils

oui il me manque la pince à pincher...je l'attends
sur soit c'est vraiment pas facile...surtout de la main gauche..mais j'ai reçu mon nail trainer les prochaines poses je les posterai

je trouve celle ci mieux que la première , mais c'est vraique tu pose loin des cuticules , sinon c'est propre
c'est quoi la resine couleur?

oui je m'entraine tt les jours mais je pense que c'est trop fin la couche au niveau des cuti c'est night de disco kit organic

Retour