Besoins de conseil pour lissage brésilien

pousiine

Membre récent
Coucou les filles, je suis nouvelle sur le forum, mais j'y suis branchée au moins 3 heures par jour c'est sympa tous ces conseils pour le LB.
Alors je voulais vous faire part de mon expérience en septembre j'ai pris un bon chez groupon pour un LB à 80€ chez Tchip coiffure et alors sa n'a pas du tout marché. Je voulais savoir si d'autres filles ont eu la même situation que moi.
Quand je dit qu'il n'a pas marché c'est que mes cheveux était toujours aussi bouclé à la limite le brushing était plus rapide (cad 30 min) au lieu de 35 mn lol j'exagère peut être un peu. Mais il n'y a pas eu boucles mieux dessiné ou quoi que ce soit. Je vous expose donc mon problème: je veut m'en refaire un mais cette fois ci toute seule (le kit inoar ghair chez hairlissage).
Pensez vous que sa soit une bonne idée?

Coucou Pousiine! Quand tu dis que ça n'a pas marché, côté soin, il n'y a rien eu non plus??
Pour le kit, je ne peux te conseiller, je n'ai pas testé :)
Regarde les posts plusieurs filles ont fait leur lb seule et le résultat était au rdv ;)
Si tu as une photo...

En ce qui me concerne, en plus n'être nulle en brushing, je suis incapable de faire un lb seule, trop la flemme LOL

Hihi c'est ma mère qui va me le faire on se complète c'est une pro du brushing et moi du lisseur. Pour répondre à ta question coté soin aussi sa n'a pas donné grand chose cad que j'ai regarder une photo que j'avais faite en vacance et j'avais les memes cheveux je pense m'être fait arnaquer car j'ai lu plusieurs avis négatif sur Tchip notamment qu'il rajoutait de l'eau dans leur teinture afin d'user moins de produit. Je pense qu'il m'ont mis une marque de lissage brésilien sur la tête merdique.

Comment sont tes cheveux, si tu peux donner plus de détails
Quand tu dis que tu compares avec une photo je ne comprends pas trop, car si le soin a fonctionné tu le ressens sur ta tête et non sur une photo LOL j'ai pas compris

Alors chez Tchip ils font le Kerat-in, la nouvelle formule n´est pas du tout efficace mais de là à zéro résultat c´est fort.

Soetmo : Pr la photo, je voulai dire que je voulais voir un résultat avant après et aucune différence mes cheveux étaient les mêmes. Mes cheveux si je peut me le permettre sont comme ceux de shakira très bouclés mais aussi ils sont sec.

Soetmo : Pr la photo, je voulai dire que je voulais voir un résultat avant après et aucune différence mes cheveux étaient les mêmes. Mes cheveux si je peut me le permettre sont comme ceux de shakira très bouclés mais aussi ils sont sec.

Oui mais je pense pas que les offres Groupon pr les LB soit recommandables en même temps j'ai essayé qu'une seule fois. Donc je ne peut pas me prononcé Par contre j'ai pris une offre Hammam elle était super !!!

Dudilh : pour moi le LB de Tchip n'a pas fonctionné mais peut être que en septembre le groupe n'utilisaient pas cette marque.

J´ai aussi acheté un groupon en octobre pour le même lissage mais dans un autre salon. Le salon m a téléphoné quelques jours avant le RDV prévu en Novembre pour annuler car le résultat n´était pas au RDV, donc Groupon m´a remboursé très rapidemment.
Ainsi je te confirme que c´est bien cette marque.
Une coiffeuse de Brest avait également témoigné ici sur ce même produit à cette même période. Trop de coincidences non?

Pour la petite histoire Kerat-In avait un lissage efficace mais avec du formol hors norme donc il a figuré sur la liste des lissages interdits. Ils ont sorti un lissage Nouvelle formule et c´est celui-ci que tu as du faire chez Tchip et que j´ai eu la chance d´éviter chez mon coiffeur par son honneteté.

Je suis dégoutée, dommage que je ne suis pas tombée sur ce forum plus tot, en fait j'ai mis 80euros pour un brushing ! Et sa aurai pu être pire (cheveux abimées ). C'est cool pour toi tu as vraiment eu à faire à de honnête gens. Je voulai te demander qu'est ce que tu pense de la gamme Inoar tu me la conseille ?

Je suis une ancienne nouvelle, je peux pas te conseiller sur cette gamme surtout qu´elle est large.
Tu trouveras beaucoup de témoignages sur le forum sur ces produits mais il faudra lire beaucoup... Tu es sur Paris donc tu auras beaucoup (trop) de choix. Bon courage.

Pourquoi n'essayes tu pas le Arabian? Il ne dure pas mais il est pas cher, et tu peux voir le post d'Yna qui l'a fait seule. En plus, il répare bien les cheveux. (ça peut être un bon compromis : pas cher et efficace, et si le raide te plaît vraiment tu pourras alors envisager un qui dure plus...--> Ceci n'engage que moi lol)
Si tu hésites avec tous ces produits (je te comprends) n'hésite pas à relire les posts des filles avec les suivis, tu trouveras forcément ton bonheur!

pousiine a dit:
Je suis dégoutée, dommage que je ne suis pas tombée sur ce forum plus tot, en fait j'ai mis 80euros pour un brushing ! Et sa aurai pu être pire (cheveux abimées ). C'est cool pour toi tu as vraiment eu à faire à de honnête gens. Je voulai te demander qu'est ce que tu pense de la gamme Inoar tu me la conseille ?

Moi je l'ai déjà testé, le maroquina est super mais interdit, le ghair je n'ai pas beaucoup aimé car "trop" raidissant à mon goût, ça fait pas très naturel je trouve...mais si tu cherches du lisse baguettes, fais le, il est pas interdit.

Merci les filles ines 2004 oui c'est ce que je recherche, je vais donc commander le inoar ghair chez hair lissage et je vous tiens au courant

Ah bon le ghair donne du lisse baguettes?! Ça minteresse!! Il contient du formol?
Ines2004 tu lavais essayé sur quel type de cheveux?

lalie-89 a dit:
Ah bon le ghair donne du lisse baguettes?! Ça minteresse!! Il contient du formol?
Ines2004 tu lavais essayé sur quel type de cheveux?

Le Inoar ghair Brésil n'est pas sur la liste de l'Afsaaps, mais n'est pas conforme.
Il n'a pas été enregistré en France.
Celui qui est sur le site hairlissage est sans formol est conforme ( inscrit au centre anti poison ).

Retour