besoins de conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tititte54
  • Date de début Date de début

tititte54

Membre récent
bonsoir les filles

Voilà j'aimerai me lancer dans la pause de capsule pour l'instant ca serai juste sur moi pour réparer mes ongles naturel quand il se casse (j'ai les ongles long et épais) juste pour une égalités parfaite de mes ongles.
J'aimerai avoir des conseils sur les boutiques,les kits de démarrage(po trop cher si possible mais correct :) ) et surtout savoir les watt qu'il faut pour une lampe,car j'ai déjà acheter un kit (sur un vide grenier je sait c'est pas le top mais j'ai voulu essayer)et le gel ne durci pas je ne sait pas si c'est du a la lampe ou bien au gel.
la lampe fait 15 watt.

merci de vos réponses en espérant que vous puissiez m'aide

Re : besoins de conseil

bonsoir les filles

Voilà j'aimerai me lancer dans la pause de capsule pour l'instant ca serai juste sur moi pour réparer mes ongles naturel quand il se casse (j'ai les ongles long et épais) juste pour une égalités parfaite de mes ongles.
J'aimerai avoir des conseils sur les boutiques,les kits de démarrage(po trop cher si possible mais correct :) ) et surtout savoir les watt qu'il faut pour une lampe,car j'ai déjà acheter un kit (sur un vide grenier je sait c'est pas le top mais j'ai voulu essayer)et le gel ne durci pas je ne sait pas si c'est du a la lampe ou bien au gel.
la lampe fait 15 watt.

merci de vos réponses en espérant que vous puissiez m'aide

Coucou !

Je te conseille de consulter la rubrique " Produits et matériels ".
Il y a pas mal de post récapitulatif avec divers kits de démarrage et tu pourra lire les avis des membres histoire de te faire une idée.

Pour la lampe, il te faut une 36 watt ( 4 Néons ) pour bien catalyser ton gel.

Bonne recherche !

:-)

Retour