Besoins de conseils multiples...

Fleurdesbois

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Comme le titre de mon poste l'indique, j'ai plusieurs conseils à vous demandez sur la pose d'ongles en gel sur ongle naturel.
J'utilise le kit de demarrage emminail (gel de modelage, french blanche et gel de finition)
1. Faut il enlever tout le gel de la pose precedente (j'ai peur d'abimer mon ongle en dessous) ?
2. Comment reussir un sourire de french (avec spot d'apres ce que j'ai vu sur le forum... Si oui, à quel prix environ ?) ?
3. Faut il faire une couche epaisse de gel pour que les ongles soient plus durs ?
4. Combien de temps sous la lampe ? 2 minutes suffisent ?

5. Faut il mettre une couche de gel de modelage avant la french ?
6. Mes ongles paraissent sales à la demarquation entre le french et la couleur naturelle, avez vous des astuces ?
Merci pour votre aide, je vous promets des photos rapidement
Biz
Fleur des bois (C'qu'il est nul ce pseudo !!:taz:)

Re : Besoins de conseils multiples...

Bonjour tout le monde,
Comme le titre de mon poste l'indique, j'ai plusieurs conseils à vous demandez sur la pose d'ongles en gel sur ongle naturel.
J'utilise le kit de demarrage emminail (gel de modelage, french blanche et gel de finition)
1. Faut il enlever tout le gel de la pose precedente (j'ai peur d'abimer mon ongle en dessous) ? tu ne dois pas tout enlever,laisse une fine couche de gel pour proteger ton ongle naturel
2. Comment reussir un sourire de french (avec spot d'apres ce que j'ai vu sur le forum... Si oui, à quel prix environ ?) ? tu peux très bien le faire au pinceau ou au spot ca coute environ 5euros ca depend ou tu l'achete
3. Faut il faire une couche epaisse de gel pour que les ongles soient plus durs ? tu dois faire l'ongle fin au niveau du bord libre et des cuticules et plus epais au milieu pour créer le bombé et solidifier l'ongle
4. Combien de temps sous la lampe ? 2 minutes suffisent ?
oui 2minutes
5. Faut il mettre une couche de gel de modelage avant la french ? oui,ca protegera ton ongle quand tu limera la french au remplissage
6. Mes ongles paraissent sales à la demarquation entre le french et la couleur naturelle, avez vous des astuces ? tu dois remonter ta french un poeu plus haut que la demarcation de ton ongle naturel et bien brosser tes ongles quand tu te lave les mains
Merci pour votre aide, je vous promets des photos rapidement
Biz
Fleur des bois (C'qu'il est nul ce pseudo !!:taz:)

voilou bisoussss

Je vous mets une photo. Pour info, c'est la main droite alors je vous laisse imaginer la main gauche...
Remarque le sourire de l'index, pouah, et le majeur qui parait tout sal, beurk... Et je ne vous parle pas de la forme... Trop laid...
Bref, j'attend tous vos conseils, tous tous tous seront plus que bienvenus. Dans 2 semaines, je veux toutes vous epater !! Voila le challenge !!
Biz
Fleur des bois (J'arrete de signer, ce pseudo, je peux pas...!)

Pièces jointes

• desastre1.jpg
    desastre1.jpg
    97.8 KB · Affichages: 61

Je vous mets une photo. Pour info, c'est la main droite alors je vous laisse imaginer la main gauche...
Remarque le sourire de l'index, pouah, et le majeur qui parait tout sal, beurk... Et je ne vous parle pas de la forme... Trop laid...
Bref, j'attend tous vos conseils, tous tous tous seront plus que bienvenus. Dans 2 semaines, je veux toutes vous epater !! Voila le challenge !!
Biz
Fleur des bois (J'arrete de signer, ce pseudo, je peux pas...!)
recoucou lol

alors je dirais que tu dois faire attention au limage,tous les ongles n'ont pas la meme forme il y en a qui sont arrondis et d'autres plus carrés.pour la french tu peux corriger la forme du sourire avec ton pinceau imbibé de cleaner.et sinon ca manque de matiere,tes ongles sont trop plat.tu dois renforcer la zone de stress en mettant plus de gel a cet endroit.pour voir la zone de stress appuie sur le bout du doigt,la zone qui blanchit est la zone de stress.

bisous

salut sylvia

voyant que tu vien de belgique aussi est ce que je peux te poser une question que pense tu de l'onglerie.be j'aimerais passer une commande mais j'ai vu plein de post à ce sujet et c'est pas trop beau à voir merci

Fleursdesbois suis les conseils de sylvia c'est ce qui marche le mieux

salut sylvia

voyant que tu vien de belgique aussi est ce que je peux te poser une question que pense tu de l'onglerie.be j'aimerais passer une commande mais j'ai vu plein de post à ce sujet et c'est pas trop beau à voir merci

Fleursdesbois suis les conseils de sylvia c'est ce qui marche le mieux
je n'ai qu'une chose a dire.. fonce et choisi la livraison par kiala tu ne sera pas décue..tous les post que tu as pu voir concernent les francaises,ils ont des soucis de vol et de perte de colis avec leurs livreurs francais..perso je ne travaille qu'avec leurs produits et j'ai fait ma formation la bas et je ne regrette pas du tout bisousss

Cool le coup du cleaner... C'est pas idiot, z'avais pas pensé !! Ok pour la zone de stress, je le note et puis je vais essayer la couche fin de modelage avant la french aussi...
Pour ce qui est de la forme, je les avais trop courts en realité et je ne voulais pas mettre de capsules donc, je me suis dit que je leur ferai une belle coupe la prochaine fois mais c'est vrai que c'est moche de chez moche !! Vous avez l'oeil :calimero:
P1020194.JPG
Asia :: J'utilise le kit de demarrage emminail (gel de modelage, french blanche et gel de finition).

j'ai commencé aussi avec ces gels et c'est pas simple,ils sont très liquide
si tu as l'occasion achete de meilleurs gels ca te simplifiera la vie
bisousss

Meilleurs gels, oui, je veux bien mais lesquels. Suis franchement novice en la matiere et lorsque j'aurais fini les miens, lesquels sont les mieux... Sachant que le but principal de les faire moi meme, c'est que ca reviens moins cher !!

pour la france tu as ongle24 qui a l'air bien perso je ne les connais pas mais les filles ont l'air satisfaites.sinon tu as onglerie.be qui est génial mais les fdp vers la france sont assez élevés
bisous

Retour