Besoins de conseils pour démarrer

Emma Nail's

Membre Actif
Coucou les filles,

Voilà je démarre tout doucement mon activité de PO. Malheureusement n'étant pas originaire de la région, je connais très peu de personnes par ici, ce qui s'annonce difficile pour m’entraîner et améliorer mes poses... J'ai quand-même fait l'acquisition d'une nail trainer, mais on sait toutes que ce n'est pas pareil que sur une vraie main!

Donc voilà j'aimerais avoir vos témoignages, comment avez-vous fait pour vous lancer? Comment trouver des personnes sur qui "s'entraîner" pour gagner en rapidité et en dextérité?

J'avais pensé mettre une annonce sur Le Bon Coin (avec un numéro siret évidemment) précisant que je recherche des "modèles" (moyennant un coût réduit) en expliquant que je suis débutante. Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà fait? Si oui est-ce-que ça a été bénéfique pour vous? Pensez-vous que c'est une bonne idée?

J'attends vos témoignages :-)

Coucou les filles,

Voilà je démarre tout doucement mon activité de PO. Malheureusement n'étant pas originaire de la région, je connais très peu de personnes par ici, ce qui s'annonce difficile pour m’entraîner et améliorer mes poses... J'ai quand-même fait l'acquisition d'une nail trainer, mais on sait toutes que ce n'est pas pareil que sur une vraie main!

Donc voilà j'aimerais avoir vos témoignages, comment avez-vous fait pour vous lancer? Comment trouver des personnes sur qui "s'entraîner" pour gagner en rapidité et en dextérité?

J'avais pensé mettre une annonce sur Le Bon Coin (avec un numéro siret évidemment) précisant que je recherche des "modèles" (moyennant un coût réduit) en expliquant que je suis débutante. Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà fait? Si oui est-ce-que ça a été bénéfique pour vous? Pensez-vous que c'est une bonne idée?

J'attends vos témoignages :)

C'est toujours délicat de se lancer " pro " sur modèle car tu vas devoir appliquer un tarif " modèle" ce qui est logique et donc, tu auras peut être la chance d'avoir pas mal de modèles mais le jour ou tu passeras vraiment pro et changeras tes tarifs pour des tarifs " pro " , ben tout sera à refaire car la majorité de tes " modèles " ne resterons pas.

C'est aussi ce qui fait que les clientes ne s'y retrouvent plus et qu'elles se posent la question de savoir pourquoi des PO demandent 50 à 70 € pour une pose alors que d'autres n'en demandent que 25 €.................... Elles ne comprennent po cela car elles ne font po de différence entre pro et débutante

Alors que dois-je faire pour me lancer ?

Mais te lancer, tu entends quoi par la???????????
Tu veux commencer à poser? Tu as suivis une forma et veux t'entraîner? Tu poses depuis longtemps et veux te mettre pro????????????????

C'est quoi ton projet exactement?

moi on m'a conseiller de ne pas faire payer les model donc copine amie et bien je l ai pas fais je l ai regretter car o final elle comprennent plus après !

J'ai passé ma formation il y a quelques semaines, et je voudrais commencer à poser pour m'entraîner, c'est à dire sur des modèles. Mais connaissant peu de personnes dans le coin, c'est pas évident pour moi

Alors pour répondre a ta question concernant le bon coin moi je l'ai déjà fait.
Dans mon annonce j'ai précisé que je suis en cours d'apprentissage et je prend en modèle. J'ai bien précisé que je ne suis pas pro pour le moment.
J'ai du trouver une 10 de modèles pour le moment, donc voilà :)

Alors pour répondre a ta question concernant le bon coin moi je l'ai déjà fait.
Dans mon annonce j'ai précisé que je suis en cours d'apprentissage et je prend en modèle. J'ai bien précisé que je ne suis pas pro pour le moment.
J'ai du trouver une 10 de modèles pour le moment, donc voilà :)

Merci pour ton petit témoignage :-)
Et pour chercher des modèles tu as attendu d'être installée à ton compte ou pas?
Combien de participation financière demandes-tu?

Oui j'ai attendu d'être installé a mon compte.
Même si je prend en modèle je voulais être sure de moi quand même.
Et je demande une participation de 10€ mais la plupart du temps les modèles me donnent 15 :)

Retour