Besoins de conseils pour démarrer

Emma Nail's

Membre Actif
Coucou les filles,

Voilà je démarre tout doucement mon activité de PO. Malheureusement n'étant pas originaire de la région, je connais très peu de personnes par ici, ce qui s'annonce difficile pour m’entraîner et améliorer mes poses... J'ai quand-même fait l'acquisition d'une nail trainer, mais on sait toutes que ce n'est pas pareil que sur une vraie main!

Donc voilà j'aimerais avoir vos témoignages, comment avez-vous fait pour vous lancer? Comment trouver des personnes sur qui "s'entraîner" pour gagner en rapidité et en dextérité?

J'avais pensé mettre une annonce sur Le Bon Coin (avec un numéro siret évidemment) précisant que je recherche des "modèles" (moyennant un coût réduit) en expliquant que je suis débutante. Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà fait? Si oui est-ce-que ça a été bénéfique pour vous? Pensez-vous que c'est une bonne idée?

J'attends vos témoignages :-)

Coucou les filles,

Voilà je démarre tout doucement mon activité de PO. Malheureusement n'étant pas originaire de la région, je connais très peu de personnes par ici, ce qui s'annonce difficile pour m’entraîner et améliorer mes poses... J'ai quand-même fait l'acquisition d'une nail trainer, mais on sait toutes que ce n'est pas pareil que sur une vraie main!

Donc voilà j'aimerais avoir vos témoignages, comment avez-vous fait pour vous lancer? Comment trouver des personnes sur qui "s'entraîner" pour gagner en rapidité et en dextérité?

J'avais pensé mettre une annonce sur Le Bon Coin (avec un numéro siret évidemment) précisant que je recherche des "modèles" (moyennant un coût réduit) en expliquant que je suis débutante. Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà fait? Si oui est-ce-que ça a été bénéfique pour vous? Pensez-vous que c'est une bonne idée?

J'attends vos témoignages :)