jessilou
Nouveau Membre
bonjour alors voila je vous explique un peu ma situation je suis a labase chatain clair enfin pour les coiffeur blond foncé on va dire et cela fait 3ans que je fais des meches blondes chez le coiffeur toujours seulement j'ai tres envie de faire une couleur mais peur que mes cheveux deviennent jaunes!!!!!! et peur aussi de devoir allez tous les mois refaire la couleur: bonjour le prix! je veux passer a la couleur car malgres bon nombre de meches blonde je ne me trouve toujours pas assez blonde!! mon copain a le meme avis que moi!alors la hier je suis allé acheté un produit pour me faire mes meches moi meme en plus pour que cela soit presque uniforme quasi comme une couleur sauf des meches donc plus blanches!héhé alors j'ai acheté "oxycream 30%" et de la poudre "bleacy platinium blu" j'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de ces produit si le 30/% me fera des meches bien claires voire blanches car j'ai un peu pris au pif ne sachantpas ce que la coiffeuse mettait comme produit sur mes cheveux lol alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et surtout quel dilution faut il que je fasse pour obetenir des meches claires et non jaune!!merci beaucoup