besoins de conseils sur le bombé

tidjade76

Éclairée
coucou les filles!
je galere trop sur le bombé ,je reussi un doigt sur 10 a chaque fois lol
J ai beau regardé les pas à pas et m entrainer comme une tarrée(je me suis d ailleurs vachement abimées la peau lol)y a rien a faire c est pas surper plat mais c est pas bombé non plus.
Je voulais savoir si vous pouviez me donné des techniques les plus theoriques possible ???

merci,merci
une émilie qui persévère :yeah2:

Re : besoins de conseils sur le bombé

fait une recherche dans les pas à pas, il y en a plusieurs sur le bombé, avec des explications très théoriques ...

une astuce: une fois ton gel placé, retourne ta main a plat, tu surveille ton gel, dès que le bombé est placé, tu remets a l'endroit et catalyse:flower2:

une astuce: une fois ton gel placé, retourne ta main a plat, tu surveille ton gel, dès que le bombé est placé, tu remets a l'endroit et catalyse:flower2:

C'est vrai que quand le gel est liquide je fais ça aussi ... sinon tout ton bombé a tendance à couler dans les cuticules !

Sinon il faut placer comme une espèce de "quenelle" (une boule plutot allongé en clair) au milieu de l'ongle !

Moi non plus j'arrive pas à faire un bombé de la mort qui tue mais j'arrive quand même à en avoir un.

J'ai essayé plusieur méthode mais celle qui me convient le mieux c'est : tu mets une fine couche de gel sur tout l'ongle puis après je dépose une grosse boule en forme de quenelle que je laisse poser.

Je pense qu'après on a chacune notre technique qui nous correspond, j'espère que tu trouvera la tienne.

Bisous

merci les filles , c est vrai que c est pas bete l astuce de la quenelle lol

sms-sucks.gif

coucou les filles!
je galere trop sur le bombé ,je reussi un doigt sur 10 a chaque fois lol
J ai beau regardé les pas a pas et m entrainer comme une tarrée(je me suis d ailleurs vachement abimées la peau lol)y a rien a faire c est pas surper plat mais c est pas bombé non plus.
Je voulais savoir si vous pouviez me donné des techniques les plus theoriques possible ???

merci,merci
une émilie qui persévère :yeah2:
tu fais bien ta construction doigt par doigt????
moi, j'ai la methode de la "quenelle"..... MA vidéo du bombé :2-big-smile:

ahhh ce fichu bombé!!!
c est pas évident, moi j applique le gel en fine couche partout et apres une bonne boule au milieu de l ongle
bon il est pas encore magnifique mais il est là
courage et j espere qu on pourras voir tes essais

ahhh ce fichu bombé!!!
c est pas évident, moi j applique le gel en fine couche partout et apres une bonne boule au milieu de l ongle
bon il est pas encore magnifique mais il est là
courage et j espere qu on pourras voir tes essais

oui je vais essayer ce soir ou demain et je vous montre ca ,merci merci

oui moi je met une boule sur mon ongle et j'etale doucement se qui revient un peu a la methode de la quennelle et quand je voit que mon gel s'en vas vers les cuticule je le retourne et aprés je catalise avec le doigt a l'endroit

Retour