besoins de quelques avis

cordellya

Membre Populaire
Bonjour les filles, donc voila j ai quelques questions.....pour commencer je ne travaille qu au gel et j aimerai vos avis "GEL-RESINE" ...quelle facon est d après vous la meilleure...
Ensuite je compte me mettre a la résine et aurai besoin de quelques conseils sur les produits....ou achetez vous vos produits et si possible pas trop onéreux car petits moyens....merci a vous toutes pour vos futures réponses :wub2: :arwenalia:

merci Elisabeth pour ton avis...et surtout pour le lien, car je cherchais justement depuis deux heures ou trouver le site des résines organic....Par contre une petite question : la résine dont on parle est celle qui s utilise avec le monomer (acrylique) , ou celle en poudre avec de la colle, car j ai lu sur quelques posts qu avec le monomer on ne dit pas résine...
J ai su cela bien après avoir ouvert cette discution, donc voila. Et quand j ai dis résine, je parle de la poudre et du monomer...
J ai vu beaucoup de vidéo avec de super déco, et je trouve que coté résine cela doit etre plus pratique, en tt cas je vais commander et faire mes premiers pats résine...merci encore pour ta réponse

encore une question concernant la résine de gel uv discount, le temps de sechage n est ilpas trop rapide, et leur résine rose est elle comme "le mask" qu on utilise en gel? Ensuite, leur monomer contient il du primer ou pas?

non, non, il s'agit bien de la poudre et du monomer.
Point de colle dans nos discussions.
D'ailleurs il y un post ouvert sur les résines (poudres) Organic Nails.
Ce sont de très bons produits.
Beaucoup utilise le monomer NDED (dispo sur le site Gel Uv Discount) avec des poudres de marques différentes (CND, Organic, Naility).
Pour les résines tu as également le site d'Histoire d'Ongle http://stores.befr.ebay.be/ONGLESHOPPING où tu pourras trouver de très bons produits (un peu plus chers que gel uv discount)

non, non, il s'agit bien de la poudre et du monomer.
Point de colle dans nos discussions.
D'ailleurs il y un post ouvert sur les résines (poudres) Organic Nails.
Ce sont de très bons produits.
Beaucoup utilise le monomer NDED (dispo sur le site Gel Uv Discount) avec des poudres de marques différentes (CND, Organic, Naility).
Pour les résines tu as également le site d'Histoire d'Ongle http://stores.befr.ebay.be/ONGLESHOPPING où tu pourras trouver de très bons produits (un peu plus chers que gel uv discount)

ok merci...oui je l ai vu voila pkoi les résines organic m intérressent et je vois qu ils ont toutes les résines pour réaliser des poses complètes...
et en parlant du monomer NDED je l ai déja car je fais des décos en 3d avec 2 ou 3 résines de couleurs qu on m avais donné un jour...par contre l odeur ca irrite :wub2:...
ok je vais m enregistrer tous ces sites et faire ma petite commande le mois prochain et commencer mon entrainement résine..
et ce qui est bien avec la résine, facile de créer des bagues etc...... j ai haaaate
merci encore pour les tuyaux :arwenalia:

je les utilise aussi et ça va pas mal.
Je n'ai que la clear, rose et white. Pour tout ce qui est couleur, c'est Organic.

Bon entrainement. tu nous montreras

merci...ok je vous montrerai, j attend les sous sous puis je commande...je mettrai mon premier test résine ici...bizzz et merci des conseils :arwenalia:

encore une question concernant les pots liquides pébéo?? es ce bien la peinture qu on utilise pour la déco des vitres?? Et ou puis je en trouver un lot de ttes les couleurs pas cher...j ai vu que chez organic ils en on mais le flacon seul est un peu cher si je veux ttes les couleurs car je suis une adepte du vitrail:arwenalia:

Alors là, je ne connais pas.
Quand je veux faire du vitrail, je regarde dans mes tiroirs et je prends une cartouche d'encre que l'on met dans les stylo plume.
noir, bleu, rose, rouge
ça reste un peu basic, la prochaine fois j'en commanderai.

Alors là, je ne connais pas.
Quand je veux faire du vitrail, je regarde dans mes tiroirs et je prends une cartouche d'encre que l'on met dans les stylo plume.
noir, bleu, rose, rouge
ça reste un peu basic, la prochaine fois j'en commanderai.

c est une bonne astuce, moi j prenais des fards a paupière mais ca ne fait pas trop vitrail lol...
mais j pense que si l encre fonctionne les pébéo vitrail doivent aussi fonctionner...
pour info je n ai pas encore commandé mes résine clear etc...pour faire une pose complete resine, mais bientot et dès que j ai tout je pose et post le résultat..

merci pour ta réponse
:arwenalia:

Retour