Besoins de vos avis!

Loucy

Membre Actif
Les filles je vais mettre de photos de moi avec et sans extensions ´. Moi je trouve que ça ne me va pas mais ça m embête de les vendre je veux des longs cheveux;)
Merci de me dire si vous préférez avec ou sans extensions...

image-3811221798.jpg

image-1015181721.jpg

Merci par avance pour votre avis... Peut être les pointes boucles seraient mieux?

Merci c est gentil! c est peut être parce que je n ai pas l habitude aux cheveux longs?
Qu est ce que ça vous a fait quand vous étes passé du mi long a long?

j ai un carré plongeant a la base, et la j ai des extensions et ben je peut te dir que je me prefere 1000 fois avec du long!! tu les as garder combien de temps tes extension?

c est des extensions a clip que tu as? carj ai pas compris le 5minutes a chaque fois lol!!!
mais sinon oui j adore les photos que tu as mis, mais pour avoir ca, ca doit etre pratique avec des extensions a clips

Loucy coiffe toi en demi queue oun cheveux relevés au début, cecia fon de retrouver ton visageb et d'apprivoiser la longueur, tu verras se sera plus facile pour toi comme ca, en tout cas le long te va bien

sinon si tu n'aimes pas les cheveux lachés tu peux utiliser tes clips seulement pour faire des coiffures. Y'a pleins de tutos sur le net : chignons, tresses sur le coté a 6 brins etc....

Merci les filles vous m avez convaincu je les gardes... Je vais me désépaissir pour que ça aille mieux avec les extensions et vais essayer l ombre hair sur les extensions...

samiflo'extensions a dit:
Loucy coiffe toi en demi queue oun cheveux relevés au début, cecia fon de retrouver ton visageb et d'apprivoiser la longueur, tu verras se sera plus facile pour toi comme ca, en tout cas le long te va bien

Merci pour le conseil!!

Miss Staifia a dit:
il manque de l'epaisseur sur les longueurs pour compenser l'epaisseur de ta base. Ou peux etre les as tu mal positionnées

Oui je pense que je les ai mal positionné et j ai beaucoup de masse donc il fait que je passe par la case coiffeur pour que ça fasse mieux...

Retour