Besoins de vos conseils(blond....)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iris9145
  • Date de début Date de début

Iris9145

Membre récent
Bonjour a toutes, je viens juste de m'inscrire . J'ai parcouru un peu votre forum et il m'a beaucoup séduite . Il y a à peu près un mois je me suis fais une décoloration . Mon blond me plait mais je le trouve pas assez régulier partout. Et je ne sais pas trop comment procéder . Ce que j'aimerais c'est un blond assez clair mais pas trop ,et avec tout ce qu'il y a(majirel,majiblond,koleston,...) je suis perdu. Je ne suis pas coiffeuse, mais j'ai toujours fait tout moi-même avec l'aide de ma fille(quand elle a commencé à avoir l'âge lol). Je vous mets une photo et dites-moi votre avis

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    94.9 KB · Affichages: 482
Bonjour

Je trouve que ton blond est fort jaune moi pour enlever le jaune je mes du 10.1 en majirel au 30 volume ainsi sa éclairci et sa neutralise le doré voilà ;)

C'est ce que je trouvais aussi,il fait trop jaune. J'ai une autre question,j'ai regardé sur les sites de grossiste en coiffure et qu'est-ce qui est le mieux en majirel, le 10.1 ou le 9.1 par rapport à l'état de mon blond actuel?

Bonsoir

A ta place je ferais un 9.2 pour neutraliser tes reflets dorés , à mon avis du 10 sera trop clair pour bien prendre et un reflet cendré sur ce doré prononcé donnera du ... Vert

Et tout ce que je ne veux pas c'est ressortir avec les cheveux verts :). Merci pour vos réponses les filles ;)

Light, je viens d'aller voir sur le nuancier et je trouve pas le 9.2? C'est bien en majirel que tu parles?

Ah en effet, il n'existe pas chez majirel;

Le 902 décolore donc à éviter .
Le 9,22 je n'ai jamais essayé, en plus j'ai l'impression que la couleur diffère d'un nuancier à l'autre donc difficile de se prononcer...
Tu peux essayer quand même le 9.22 , sinon il y'a le 9.02 en milkshake dialight si ma mémoire est bonne .

Zut,j'ai vu ton message trop tard:oops:. J'ai commande le 9.22 de Majirel et le 902 de Majiblond avec de l' oxydant à 20v( je ne veux pas trop abîmer mes cheveux, je les trouve un peu sec mais pas tant que ça,il ne sont pas beaucoup abîmés je trouve) . Sinon,pour la pose que me conseillez-vous? Désole ,je deviens lourde avec mes questions :rolleyes:, c'est que je neveux pas faire n'importe quoi.....

Arf, tu aurais du prendre milkshake de dialight à ce moment là, c'est moins agressif . D'ailleurs à y repenser ça aurait sans doute été plus adapté vu que tu es décolorée...

Oui c'est moi sur mon avatar :)
C'est une patine à reflet violet , hauteur de ton 9 également .
(Attention si ta déco n'est pas uniforme)

Pour le temps de pose tout est indiqué dans la notice, mais je te conseille de faire attention, je crains que ça te fonce beaucoup ...

Dernière édition:
Je te parle du 9,22
Comme je te l'ai dit plus haut je te déconseille d'utiliser le 902 sur tes longueurs car il décolore, or tes cheveux étant déjà décolorés ça les sensibiliserait pour rien.

Retour