besoins de vos lumières

il y a tellement de produits ! qu'on ne sait quoi prendre
en attendant merci pour tes réponses ! je me sentais un peu seule face à ce dilemme :)
et au niveau des capsules ? tu prends quoi ?

ben fouille un peu sur le forum tu verras que ce n'ais pas le cas lol , le chablon est plus resistant aux chocs , peut se poser sur ongles rongés contrairement aux capsules , le rendu reste plus naturels ainsi que la sensation ;) ( dixit aussi toutes mes clientes qui ont testé les 2 ;) )

ben ecoute tu dois avoir des pas a pas sur le forum peut etre plus simple pour visualiser ;)

et selon les filles on procede pas toutes pareils en fait moi je fais la prépa , ensuite tu positionnes ton chablon et tu mets ton gel de base , sur la plaque que tu prolonge sur le chablon a la longueur désiré ( certaines utilise du cover donc ne fonctionne pas comme ca ) mais cherche des pas a pas tu en sera plus ;)

ok merci à toi pour toutes ces réponses
au plaisir d'échanger à nouveau avec toi et je te souhaite un bon lundi de Pâques...
attention! les œufs en chocolat ! pas bon pour le foie...;)

moi cote capsules j'utilise les transparentes bombees car sur ongles court ou ronges c'est parfait et le rendu est plus naturel qu'avec des capsules "naturelles" mais c est a toi de voir ce qui te convient le mieux moi je peux te donner des conseils mais c est l'experience et essais qui te donneront plus de reponses le seul conseil est de suivre toujours le protocole pour ne pas avoir de probleme c'est tout!!!!:contente nail:

chez formake up et elles le sont mais disont que le rendu est superbe surtout si tu poses les capsules sur une belle base sans camouflage effet naturel garanti!!

à ma formation! il m'ont dit le contraire...
que la pose au chablon ne se faisait presque plus...
on t'as raconté des conneries!
tu as Moyra comme marque qui est très bien et correcte aux niveau tarif pour une bonne qualité, facilité d'application et de mise en forme et bonne tenue)) quelques forumeuses débutantes ont testé cette marque et déclarent avoir fait beaucoup de progrès avec))

Retour