Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite a ma formation je souhaiterais a present me l'ancer en freelance dans mon dep.
mais je suis perdue dans les demarches que je doit entreprendre c'est pourquoi votre aide me serais fortement utile .
Quelles demarches faire et dans le bon ordre surtout !
je voudrais etre en auto-entrepreneur pour travailler en freelance mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ..
d'abord te renseigner sur le statut d'autoentrepreneur http://www.auto-entrepreneur.fr/
T'inscrire en ligne sur le site de l'autoentrepreneur
Démarcher les instituts et salons de coiffure
Merci jai fait ma declaration mais je me suis dit pe etre il fallait trouver un travail avant de faire la declaraton...
donc maintenant que ma declaration est faite je peux aller demarcher ?? et ensuite je signerais avc eux un contrat de freelance
:arghh::arghh:mauvaise reponse la micro;;;; tu peu avoir l accre si tu et au chomage depuis 6mois tu ne paie pas de charges pendant 3 ans :wink2::wink2: tu as droit a une prime de l etat si tu as moins de 25ans ;;;;elle est sympa!!!!!va a la chambre des metiers ils vont t expliquer