besoins votre avis pour lettre de motivation

truffete

Super experte
salut
je veux entrer dans les cantines scolaires a la mairie de ma ville j'ai fait une lettre de motivation et j'aimerais avoir votre avis sur celle ci.
j'ai toujours était nule pour ça !
voila

Monsieur le Maire,

Résidente depuis plusieurs années à Blagnac , j’ai l’honneur de vous solliciter pour trouver un emploi au sein de votre municipalité.

Travailler dans un cadre scolaire et pédagogique, au contact des enfants fait partie de mes projets professionnels. C’est pourquoi, je vous propose ma candidature pour un poste
d’agent technique dans les restaurants scolaire.

Je suis par ailleurs une personne motivée, sérieuse, organisée et disponible. Rigoureuse, je mets un point d’honneur à mener à bien les missions qui me sont confiées.

Je reste évidemment à votre disposition pour un éventuel entretien

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération distinguée.

Re : besoins votre avis pour lettre de motivation

Elle est bien mais un peu courte, peut etre faudrait il dire pourquoi tu veux travailler en restauration scolaire.

on ma toujours dit de ne jamais commencer les phrases par "je" mais dans l'ensemble elle est bien ta lettre

merci je trouve aussi la letrre un peu courte mais je ne sais pas trop quoi mettre

Courage , je sais ce que c'est... J'ai un entretien ce soir lol je flippe. Bref, il faut essayer d'attirer l'attention parce que des lettres ils en recoivent plein. Par contre j'ai du mal a t'aider lol je connais pas tes motivations pour ce poste.

elle m'a l'air très bien cette lettre mais c'est vrai qu'il y a très longtemps que j'en ai pas faite
pourquoi ne pas demandé conseil à l'anpe ou à la mission locale peut-être qu'ils t'aideraient
bon courage et merde pour un poste pour toi:)

j'ai un peu rectifier qu'en pensez vous?

Monsieur le Maire,

Résidente depuis plusieurs années à Blagnac , j’ai l’honneur de vous solliciter pour trouver un emploi au sein de votre municipalité.

Travailler dans un cadre scolaire et pédagogique, au contact des enfants fait partie de mes projets professionnels.En effet j’éprouve un vif interet pour les enfants et je souhaite leur apporter un acceuil chaleureux ainsi q’un bon service,
ou "qu'un service de qualité"
C’est pourquoi, je vous propose ma candidature pour un poste de d’agent technique dans les resaturants scolaire.

Je suis par ailleurs une personne motivée, sérieuse, organisée et disponible. Rigoureuse, je mets un point d’honneur à mener à bien les missions qui me sont confiées.

Je reste évidemment à votre disposition pour un éventuel entretien

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération distinguée.

Retour