beson d'aide pour écrire une lettre pour emploi svp

Aurelie09

Membre Actif
Bonjour, je vous demande votre aide car fin décembre j'ai passé un entretient chez mcdo qui c'est avéré positif !! c'était pour un mcdo qui a ouvert il y a 2 mois. Le recruteur m'a dit qu'il ne savait pas quand je commencerais. Nous sommes 2 mois après l'entretient et je ne travaille toujours pas. Je l'ai relancé par téléphone il y a environ 3 semaines car je pensais qu'avec les vacances il allait me rappeler mais en vain ( lors de l'appel il m'a dis qu'il m'appelerait quand il aurait besoin de monde - surement peandant les vacances m'a t il dit - et m'a dit que le fait d'avoir appelé lui avait plus car ca montrait ma motivation.
J'ai vraiment besoin de ce travail alors début mars je compte le relancr par courrier mais je ne sais pas du tout quoi écrire, ni comment m'y prendre. Si vous pouviez m'aider ...
Merci d'avance

moi je serais toi,j'irai et je téléphonerais tout les jours pour vraiment montrer que je suis motiver et que je veux cet emplois,une lettre de motivation oui tu peux en faire une mais il faut que ta lettre prouve que tu en veux regarde j'en avais fait une pour ma cousine pour son job étudiant et elle a eu.
tu change se que j'ai mis ou tu modifie un peu.

bon courage à toi.

"Objet : candidature spontané pour un job étudiant.

Monsieur,
Je suis actuellement étudiante en 5ième technique qualificative en sciences sociales.
Mon objectif professionnel est d’intégrer un groupe performant comme le votre qui me permettra de m’investir et de m’épanouir.
Cette envie de réussir dans votre secteur d’activité m’amène à poser ma candidature pour l’obtention d’un emploi comme étudiante au sein de votre société.
Persuadé qu’une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je souhaite vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation.
Je vous remercie, dès à présent, de la bonne attention que vous accorderez à ma candidature.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie, monsieur, d’accepter l’expression de mes sentiments les plus respectueux."

Retour