beson de conseil et de vos lumiere

lavendeenne

Nouveau Membre
coucou tout le monde
voila ca fai un moment que que vous lie et que je regarde vos video et vous m avez transmi votre passion donc je me suis acheter un kit gel et j ai quelque question aller j y vais en esperen avoir plein plein plein plein de reponse :dbiggrin::Dancing_wub::youpi::dbiggrin::Dancing_wub::youpi:
n°1 = dans mon kit j ai un gel monophase ca veu dire qu il remplace le gel de construction et de finition ????

n°2 = le primer sert a ouvrir les ecaille de l ongle pour avoir de l adherence (merci le forum je savai pas avan lol ) mai es ce que je doit en mettre que sur l ongle ou bien aussi sur la capsule parce que j ai vu des video ou la fille en mets sur l ongle et la capsule et d autre video ou elle en mets que sur l ongle naturelle

n°3 = dans mon kit j ai une lampe uv de voyage c est a dire 9 watt et normalemen c es 36 watt et 2 min de pose alors combien de pose sous ma lampes me conseiller vous es ce que 2 min c es bien ou il fau plus

n°4 = faut il nettoyer le pinceau dans le cleanner entre chaque couche ou juste passer un coton inbibher

merci pour les eventuelle reponses
je debute alors j ai besoin de vos lumiere ce n es pas mon metier je suis poissonnière rien a voir :youpi:si vous voulez des conseil sur le poisson allez y hihihihi:youpi::youpi::dbiggrin::Dancing_wub:
bizzzz a toute
Aurelie

Re : beson de conseil et de vos lumiere

si ton primer est acide tu le met que sur longle naturel si il ets non acide tu peu le passer sur tes tips
ta lampe change la il te faut une 36 watt pour catalyser commei lfaut tes gel
le pinceau tu le nettoie avec un coton imbibé de cleaner tu le trempe pas dans ton flacon

pas de question sur le poisson je suis aps trop fan lol

bon courage avec ton kit, mais je te conseil une petite formation mem ,qu une seule semaine pour connaitre les bases de l hygiene et des gestes a faire pour tes poses

coucou tout le monde
voila ca fai un moment que que vous lie et que je regarde vos video et vous m avez transmi votre passion donc je me suis acheter un kit gel et j ai quelque question aller j y vais en esperen avoir plein plein plein plein de reponse :dbiggrin::Dancing_wub::youpi::dbiggrin::Dancing_wub::youpi:
n°1 = dans mon kit j ai un gel monophase ca veu dire qu il remplace le gel de construction et de finition ????
Le gel monophase est utilisé pour la construction et pour la finition, effectivement ^^

n°2 = le primer sert a ouvrir les ecaille de l ongle pour avoir de l adherence (merci le forum je savai pas avan lol ) mai es ce que je doit en mettre que sur l ongle ou bien aussi sur la capsule parce que j ai vu des video ou la fille en mets sur l ongle et la capsule et d autre video ou elle en mets que sur l ongle naturelle
Si ton primer est acide tu ne le mets que sur l'ongle et tu fais très attention à ne pas en mettre sur la peau. S'il est sans acide, alors tu peux le mettre plus généreusement et tu peux en mettre sur la capsule mais ça ne servira à rien ^^ L'acide attaque la capsule...

n°3 = dans mon kit j ai une lampe uv de voyage c est a dire 9 watt et normalemen c es 36 watt et 2 min de pose alors combien de pose sous ma lampes me conseiller vous es ce que 2 min c es bien ou il fau plus
Tu peux virer ta lampe et en acheter une de 36watts, sinon il va te falloir 20 min sous ta lampe pour catalyser..... lol

n°4 = faut il nettoyer le pinceau dans le cleanner entre chaque couche ou juste passer un coton inbibher
Perso je ne mets jamais mes pinceaux dans le cleaner, je nettoie avec un coton imbibé...
merci pour les eventuelle reponses
je debute alors j ai besoin de vos lumiere ce n es pas mon metier je suis poissonnière rien a voir :youpi:si vous voulez des conseil sur le poisson allez y hihihihi:youpi::youpi::dbiggrin::Dancing_wub:
bizzzz a toute
Aurelie
Mes réponses en rose ^^

coucou les fille j ai recu mon kit aujourd hui mais il me manque le primer et je voudrai savoir par quoi je peu le remplacer
merci
bizzzzz aurelie

As-tu un gel de base ??

Retour