bettyoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cathy.10
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : bettyoo

quitte à me faire tuer, je suis completement d'accord avec les filles, déesolée betty mais j'ai aussi regardé ta galerie et en toute honneteté je n'irais jamais en formation chez toi ni meme me faire les ongles... les ongles n'ont pas tous la meme forme c'est plat, la french est beaucoup trop longue sur certaines poses etc....

je suis comme les autres tes photos sont le reflet de ton travail, en tant que formatrice ton boulot doit etre nickel et donner envie, pour moi ce n'est pas le cas...

Hé bien, tout ceci me rassure. Je ne suis pas la seule à penser que le travail d'une formatrice se doit d'être d'un certain niveau.

bon jai pas tout lu mais serieusement tu devrais encore te perfectionner avant de te dire formatrice car ton travail nest pas impecable ( le mien non plus d ailleurs) je ne sais pas depuis combien de temps tu exerces mais tu as encore bcp a apprendre et a coriger avant .....
la premiere chose qu on voit cest que tes poses sont pas perfectionniste et ok la deco chapeau tu te defends mais faut savoir aussi etre humble et accepter les remarques car y a que ainsi ke l on evolue ...comment fait tu pour dire a tes stagiaires ta ta french trop base a lors ke toi tu les fait trop basse justement ! bref prefere pas metaler sur le sujet car tu nes pas une personne qui sais encaisser les critiques constructibles!!

a cette allure vais me faire formatrice aussi moi, ça m'evitera de me casser le dos au boulot :whistle:

Je retire TOUT ce que j'ai dis.

Je viens d'apprendre qu'il ne faut pas se baser sur le travail d'une formatrice. Même si le travail laisse à désirer pour le niveau, allez y foncez.

En fait, je pense qu'il ne faut plus attendre des formations TOP, il n'y en à pas beaucoup en fait.

Donc, on va plus parler de qualité de travail ou même de qualité de formatrice, car il parrait que même si la formatrice ne maîtrise pas à 100%, elle vous apprend tout, même ce qu'elle ne sait pas.

Donc, parlons plutôt de niveau.

Choisissez votre formatrice en fonction du niveau que vous voulez obtenir.

Je retire TOUT ce que j'ai dis.

Je viens d'apprendre qu'il ne faut pas se baser sur le travail d'une formatrice. Même si le travail laisse à désirer pour le niveau, allez y foncez.

En fait, je pense qu'il ne faut plus attendre des formations TOP, il n'y en à pas beaucoup en fait.

Donc, on va plus parler de qualité de travail ou même de qualité de formatrice, car il parrait que même si la formatrice ne maîtrise pas à 100%, elle vous apprend tout, même ce qu'elle ne sait pas.

Donc, parlons plutôt de niveau.

Choisissez votre formatrice en fonction du niveau que vous voulez obtenir.

:frag_facile:

No comment... :21-crazy:

:laughing1::laughing1::laughing1:

Ma grand-mère de 81 ans est formatrice les filles !

Elle est gentille et toute la famille est super ! Même le chien !

Allez-y franchement, vous ne regretterez pas !

juste une question:(à Bettyoo)

Comment apprendre à autrui ce que soi-même on n'arrive pas à faire?

Voici ma question existentielle du soir...

Sur ce bonsoir...

tu crois k'elle voudrais bien m'apprendre???

:laughing1::laughing1::laughing1:

Je vais lui en parler ! Je lui demanderais de te faire un bon prix ! Ok ?
Mais si tu veux bien en faire une bonne publicité sur le forum après, ce serait sympa ! :youpi::youpi::youpi::youpi:

Tu pourras même t'exercer sur le chien ! Bah oui il sert de modèle, on fait avec ce qu'on a hein :)

Mais si tu veux bien en faire une bonne publicité sur le forum après, ce serait sympa ! :youpi::youpi::youpi::youpi:

Tu pourras même t'exercer sur le chien ! Bah oui il sert de modèle, on fait avec ce qu'on a hein :)
mdr ........................

ahhh mais c'est cool les chiens, ou limite je prends mes filles parait k'on peut sur les enfants :whistle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour