trinitijulie Super experte 3 Juin 2007 #1 trouver sur le net !!! c'est pas les miens !!!!! Pièces jointes long_nail.jpg 33.4 KB · Affichages: 188
I Iria Guest 3 Juin 2007 #2 Re : beurk les pieds !!!! lol je connais c'est affreux, ca doit pas etre evident de marcher
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 3 Juin 2007 #3 Re : beurk les pieds !!!! lol Rroooohh nan c'est pas vrai!!! :vomi::vomi::vomi:
B bluenails Guest 3 Juin 2007 #4 Re : beurk les pieds !!!! lol En plus y en a que 4 qui sont longs, le petit est coupé lol
P pougnia Guest 3 Juin 2007 #5 Re : beurk les pieds !!!! lol j'en ai déjà vu! et je trouve toujours ça aussi moche!
choukinette Nouveau Membre 3 Juin 2007 #7 Re : beurk les pieds !!!! lol ah mon dieu qu'elle horreur !!!!!! y a un truc et l'hiver elle fait comment ? hihihi
Re : beurk les pieds !!!! lol ah mon dieu qu'elle horreur !!!!!! y a un truc et l'hiver elle fait comment ? hihihi
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2007 #8 Re : beurk les pieds !!!! lol Je connais aussi...outre que c'est moche ses shoes sont trop petite.... sa future beauté des pieds va etre contente, elle aura du boulot xD
Re : beurk les pieds !!!! lol Je connais aussi...outre que c'est moche ses shoes sont trop petite.... sa future beauté des pieds va etre contente, elle aura du boulot xD
feeling Super experte 3 Juin 2007 #9 Re : beurk les pieds !!!! lol ........avec mes trois crapauds qui me marchent sur les pieds des qu'ils veulent me dire qq chose...................
Re : beurk les pieds !!!! lol ........avec mes trois crapauds qui me marchent sur les pieds des qu'ils veulent me dire qq chose...................
adlerie Nouveau Membre 3 Juin 2007 #10 Re : beurk les pieds !!!! lol c'est horrible heureusement que le ridicule ne tue pas .aimer les ongle c'est bien mais la c'est stupide.:tongue4:
Re : beurk les pieds !!!! lol c'est horrible heureusement que le ridicule ne tue pas .aimer les ongle c'est bien mais la c'est stupide.:tongue4:
W wistitiii Guest 3 Juin 2007 #12 Re : beurk les pieds !!!! lol :36-no-way: C abusé comme c'est horrible. Et dire que certaines aiment!!!!
Re : beurk les pieds !!!! lol :36-no-way: C abusé comme c'est horrible. Et dire que certaines aiment!!!!